Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SORTIE CINE !!!

Aller en bas 
+9
Neiji
Ionic
Maygarx
Siris
Professeur Chaos
Myrvina
Arkin
Mugiwara No Luffy
Hikodo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:46

Gaitus a écrit:
je n'ai pas lu le livre et je n'ai pas vu le film, mais je tiens a preciser que je suis totalement contre ce genre de chose. c'est une sorte de ramassie de connerrie qu'un homme a imaginer. tout est faux, rien est fonder.
Attention à ce que tu dis là. le cinéma de science fiction, bien que représentant des valeurs généralement vraies, est constitué d'évènements faux et non-fondés. Pourtant, les cinéastes ont tout de même réussi à réalier de bons chefs-d'oeuvres (Star Wars, Matrix, etc.)

Arkin a écrit:
Pouahahahahha tu me fait rire Gaitus
C'est pas un peu déplaçé ça?

Maygarx a écrit:
J'aime les pommes
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:49

le droit d'expression n'est qu'illusion qui ne sert qu'a empecher certaine personne de s'exprimmer. ce n'est pas un argument pour moi. le droit d'expression n'est donner qu'au personne qui suivent une certaine phylosophie etablie par des personnes qui, ne sont rien d'autres que des sois disant sauveur de l'humaniter. mais qui enrealiter n'amene que le Chaos et les guerre dans ce monde. si demain une personne voudrais utiliser ce droit d'expression pour exprimer son mecontentement face aux ''nouveaux monde'' on se depecherai de le censurer. tout simplement parcequ'il irai a l'encontre des projet de ces personnes... le droit d'expression n'existe pas, c'est une excuse pour pouvoir raconter tout et n'importe quoi sur n'importe qui. n'oublions pas qu'il n'y pas si longtemps que sa, (je parle en siecles) si une personne aurai oser dire ce qu'a ecrit l'auteur de se livre, il aurai ete condamner a mort. et puis il faut quand meme garder une certaine moral, on ne parle pas du createur de la terre comme d'une vulgaire merde et c'est se qui se passe dans Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:59

Gaitus a écrit:
phylosophie
On dit philosophie.

Outre ce détail mineur, j'approuve tes dires Gaitus. Cependant, il ne faut pas oublier que dans la société d'aujourd'hui, la religion chrétienne est en chute libre et les croyants se font de plus en plus rares. Ce pourquoi ce genre de vidéo est aceptable aujourd'hui et ne l'aurait jamais été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:10

Ok. Penses-tu réellement ce que tu dis, Gaitus ? Ce que tu racontes à propos de la liberté d'expression ?

Citation :
le droit d'expression n'est donner qu'au personne qui suivent une certaine phylosophie etablie par des personnes qui, ne sont rien d'autres que des sois disant sauveur de l'humaniter. mais qui enrealiter n'amene que le Chaos et les guerre dans ce monde.

Je me rappelle une certaine guerre dite sainte, la Croisade (ou les Croisades...). Pour reconquérir de force, par la violence et le sang, les terres sacrées. Bon, je suppose que tu diras que c'était obligatoire, que c'était un sacrifice "nécessaire", une perte "acceptable", que ceux qui occupaient Jérusalem étaient aussi des "merdes" qui méritaient de mourir, des moins que rien aux yeux de Dieu. Y'a pas juste les musulmans qui ont eu recours à la violence, je te rappelle...

Citation :
n'oublions pas qu'il n'y pas si longtemps que sa, (je parle en siecles) si une personne aurai oser dire ce qu'a ecrit l'auteur de se livre, il aurai ete condamner a mort.

Oui. Comme on a censuré les livres de Galilée, de Copernic, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais aujourd'hui, qui irait remettre en doute la validité de leurs découvertes ? Était-ce une censure légitime, pour le bien du peuple ? Ou n'était-ce que pour défendre le bien de l'Église (et là je parle pas de Dieu, mais bien de l'institution créée et dirigée par les hommes), qui ne voulait surtout pas que la population perde foi en leur religion, et surtout, qu'ils les délaissent et que l'église perde ainsi tous leurs pouvoirs, leur emprise sur la population ? Dire que l'on aurait pu avancer sérieusement, scientifiquement et collectivement, si des hommes pieux n'avaient pas essayé de mettre des bâtons dans les roues du Savoir, pour leur propre égoïsme...

Je te suggère de méditer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:15

Et je comprends que tu dises que la liberté d'expression est une illusion. C'est vrai, on (pour ne pas les nommer...) nous (le peuple) donne cela pour nous faire croire à une certaine liberté, qui est loin d'être acquise. Et puis quand vient le temps de s'en servir pour faire bouger les choses, eh bien on nous censure, parce que ça irait à l'encontre des plans de certaines personnes... Donc on peut dire que c'est factice, en effet.

Mais je comprends pas où tu veux en venir à propos du débat que tu as démarré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:15

S'il vous plaît, ne dégénérez pas ce topic en flame war. Je sais bien que pour l'instant c'est assez stable, mais si ça dégénère, je me verrai oubligé de locker le topic. Oui, les débats religieux/politiques sont des sujets qui sont toujours très chaud et c'est à chacun d'avoir son opinion. Mais il ne faut pas oublier une chose; bien que tous ne soient pas d'accord avec les opinions des autres, aussi étrange ou fausse qu'elle puisse vous paraitre, elle cache toujours un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:17

J'approuve la sagesse de Maygarx... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:21

desoler pour la faute Rolling Eyes moi aussi j'aime les pommes !!! Razz
il est vrai que la religion chretienne est en chute libre mais j'espere qu'un jour elle se relevera de ces cendres et que je serai la pour la voir rennaitre a nouveau.... je m'excuse de parler un peu comme un fanatique, j'espere n'offenser personne... Rolling Eyes

Professeur Chaos, non personne n'est capable d'etre en position de remettre en question la Vérité contenue dans cet écrit saint ! tu prefere croire un livre qui date de 2000 ans, qui est a la base d'une religion et que nos ancetres on defendu jusqu'a leur mort ou un roman qui a ete ecris juste pour ecraser un peu plus la religion chretienne ? si ce que dit l'auteur de ce livre est vrai, sa voudrai dire que 2000 ans de notre histoire aurai ete baser sur des mensonge et des sois disant secret garder, en gros que toute notre histoire de l'an 0 a nos jours n'aurai servi a rien. nos guerres, nos batailles, nos croisades, le saint gral, tout serai qu'une mascarade ? il faudrait etre fou pour croire sa, ou sinon etre aveugle pour ne pas voir la supercheri de ce monde dans lequel nous vivons.

de toute facon moi je n'ai qu'une chose a dire:
vive la DSqA ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Dragoon
Siris


Nombre de messages : 128
Jeux DSQA jouer : Guild Wars
Date d'inscription : 27/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:45

Citation :
Le 26 Avril sortira le film Silent Hill, une de mes série préféré sur Playstation....pour tout les fans...c'est un jour à ne pas raté

Je l'ai vu... puisque je n'ai jamais joué au jeu je l'ai trouvé très bon Wink reste juste à jouer aux jeux... gniak gniak
*une sirène se fait entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiraine.miniville.fr/
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:48

je l'ai vu aussi silent hill excellent comme film... (pas asser gore a mon gout dommage) mais excellent quand meme.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:49

J'ai le jeu si tu le veut et mon frere peut te preter le 2-3-4 qui son au playstation 2 Razz biensure tu jouera dans les moment que je ne joue pas a Kingdom Hearts que J-F ma pretez muahahhhah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Siris
Dragoon
Siris


Nombre de messages : 128
Jeux DSQA jouer : Guild Wars
Date d'inscription : 27/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:50

*Le regarde avec des yeux de tueur en passant à côté de lui* Wink
Bien d'accord!.... hmmm... coûte combien un PS2 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiraine.miniville.fr/
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:57

j'en ai deux ses pas assez ? lol, bon bon faut en faire reparer un mais ses un detaille geek et je croit pas que sa te tente de jouer sur ma petite tele 15 pouce Razz je monopolise deja ma 27 pouce (Environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:12

c'est déjà mieux qu'un écran d'ordinateur 13" balounne
Revenir en haut Aller en bas
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:09

Ok je suis un peu en retard sur le topic mais je ne croyais pas débuter un débat aussi gros et je m'en excuse.

Je ne dirai pas mon opinion sur la religion au risque de me faire casser le cou Confused mais disons que j'ai beaucoup d'arguments qui sont des deux côtés des débats. donc des pours et des contres.

Sur cela, le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:20

Perso j'ai vu le davinci code et je dirais que c'est un excellent film. Les acteurs sont bons l'histoire intérssante, et la musique( bon c'est hans zimmer aussi).

Sinon pour ce qui est la critique sur la religion, franchement je comprends pas que certain ce prenne la tête pour ca. C'EST UN FILM.
Parce si on critique da vinci code, où la passion du christ il faut aussi critiquer tous les films tel que couvre feu. Pour ce qui ne l'on pas vu c'est à peu de chose près l'histoire du 11 sept. Des islamiste passent leur temps à faire sauter des bombes dans N.Y, qur dire aussi de fahrenheit 911. Des tonnes de film critique des choses, alors maintenant es ce que jésus aimait marie madeleine est ce qu'il couchait avec elle, es ce qu'il à eu des enfants avec elle, où même est ce que jésus à exister on en sait rien et peut importe.

Qu'en à savoir si l'église chrétienne est une grotesque farce je ne dirai pas ça je dirais juste qu'elle ne nous a pas dit toute la vérité. Récemment on à trouver l'évangile de Judas et finalement il apparaîtrait que judas n'est pas un traître et que ceserait même l'élu de dieu.

En core une fois allez voir ce film comme un thriller pas comme une critique de la religion chrétienne. Ca gâche une bonne partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:23

Gaitus a écrit:
si tu parle de sexy movie ou un truc de se genre il est deja sortie je crois mais je suis pas sur parceque j'ai trouver son affiche que dans un seul cinema

Nan tu t'es pas trompé dans le titre il sort dans le courat du moi. Enfin en france. Pour tous les francais qui veulent avoir des renseignemnt sur la datte de sirties des films, allez voir sur www.allocine.fr Je pens eque vous y trouvera=ez votre bonheur.

EDIT = j'ai eu du mal avec le lien. mais c'est bon


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:44

Scary Movie 4 sort le 21 juin effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Neiji
Dragoon
Neiji


Nombre de messages : 94
Jeux DSQA jouer : Naruto
Date d'inscription : 06/05/2006

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:15

A mon avis, le Da vinci code a du vrai dans son histoire.Dire qur Jesus avait une femme, pourquoi pas tout est possible dans la vie.A mon avis c'est pour sa que les fidèles ne sont pas contents.Ils ne veulent pas forcément croirent sa et Dan brown a trouvé une bonne histoire pour dire sa au monde.

Enfin sa c'est mon point de vue


____________________________________________________________
Neiji
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:56

Argh Neiji je suis ce que tu appelles un ''fideles'' alors comme la discution etait terminer, il vaut mieux ne pas la recommencer sinon on a pas fini de parler de nos gouts religieux et puis c'est interdit sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:52

Exactement, donc prochain qui parle de religion je lui donne un avertissement officielle et je clos le sujet,

merci de comprendre

Arkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:19

Dit Arkin, ils font quoi ces avertissements? Razz

C'est tu comme les points d'ami à Bélénos? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:21

Va y par logique Wink

Si une personne se ramasse avec trop d'avertissement il se fait banir du forum pour un temps, si sa continue par la suite il se fait banir de l'alliance.

Si c'est toi ben t'inquiete pas que je vais te trouver une bonne sentence propre a mes moyen et les tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:36

queqluq'un va aller voir car, le nouveau dysney. parît qu'il est super. Enfin c'est ce que dis studio.
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:49

et american dreamz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CINE !!!   SORTIE CINE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE CINE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Animes / Films / Séries Télévisions (Public)-
Sauter vers: