Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

travian Empty
MessageSujet: travian   travian EmptyMar 25 Avr - 11:31

quelqu'un joue t'il a travian ? serveur 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyMar 25 Avr - 15:28

travian ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyMar 25 Avr - 16:02

c'est un jeu gratuit comme ogame sauf qu'au lieu que ce sois des vaisseaux spatiaux ce sont soit des soldat romains, gaulois ou germains. je demandais sa parceque j'y joue et je voulais savoir si l'un d'entre vous aurai creer une alliance dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazar
Dragoon
Kazar


Nombre de messages : 55
Jeux DSQA jouer : Far cry
Jeux non-DSQA jouer : 3:498:4
Date d'inscription : 29/03/2006

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyMer 26 Avr - 3:43

Etrange comme jeu, j'y avasi deja jouer mais cela ne m'as pas emballer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyMer 26 Avr - 21:48

Moi, disons que le premier jeu de ce genre auquel j'ai joué était Utopia, de Swirve... Ça se passait dans un univers "médiéval" fantastique (classique, quoi ! Rolling Eyes ) et tu pouvais commander une horde de morts-vivants, de nains, d'humains, etc. , si je m'en souviens bien. Et bien sûr, tu pouvais raider les autres... Wink Mais il y avait aussi d'autres fonctions pas mal plus diversifiées, comme simplement faire une campagne de destruction contre les ennemies en ciblant leurs bâtiments (oui, on peut détruire les terres/bâtiments adverses, contrairement à Ogame !) ou encore invoquer une multitude de sorts offensifs ou défensifs... Et que dire du dragon que l'on pouvait envoyer sur une ally adverse entière en temps de guerre, du moins, si vous en aviez les ressources suffisantes pour vous offrir les services d'un dragon !

Malheureusement, pour ceux qui ne sont pas bien habitué avec l'anglais, sachez que ce jeu est fait par une compagnie américaine (soit Swirve), et qu'elle n'est donc qu'offerte en anglais (du moins, ça a peut-être changé, mais disons que ça a moins de chance de s'universaliser comme Ogame, puisque ce ne sont pas des gens qui offrent généreusement leur temps pour s'occuper du jeu... Confused ). Mais je me rappelle du forum que chaque alliance avait nécessairement (car cela était intégré dans les serveurs d'Utopia ! ) et de l'ambiance amicale qui y régnait... Alors jetez-y un coup d'oeil, si ça vous intéresse, ça ne vous engage pas vraiment vu que ce n'est pas un jeu à long terme, comme Ogame, car Utopia est segmenté en plusieurs "sessions" de quelques mois, entre lesquelles il y a un "reset" du serveur où toutes vos données sont effacées, c'est-à-dire que vous repartez à neuf ! Moi, pour le moment, je me dédie à mes études et à Ogame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
SKOLL
Ex-DSqA
SKOLL


Nombre de messages : 71
Jeux DSQA jouer : draco1976
Jeux non-DSQA jouer : 3:252:12
Date d'inscription : 24/07/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyJeu 27 Avr - 13:18

Si les jeux du même style que ogame vous intéresse voici 2 adresse qui pourrait vous intéressé


http://www.spacepioneers.fr

Je viens de m’inscrire a celui la il comporte quel que variante intéressante et peu être qu’il vas y avoir le combat groupé avant que Ogame le généralise sure toute ces univers

En ce moment nous en somme a la première Galaxie ouverte et très récent aussi la preuve je suis classé 1,851 avec 320 point lol
Il y a quel que option que je pence géniale comme la prime de capture et simulateur de combat intégré dans le menu principale et un system de commerce ou tout les joueur on la possibilité d’annoncé son matériel a vendre


et pour celui la je nez pas apronfondit ma recherche a vous de voire si sa vous interesse

http://www.exile.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyJeu 27 Avr - 19:06

qu'est ce que le combat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
SKOLL
Ex-DSqA
SKOLL


Nombre de messages : 71
Jeux DSQA jouer : draco1976
Jeux non-DSQA jouer : 3:252:12
Date d'inscription : 24/07/2005

travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian EmptyVen 28 Avr - 1:11

Ces très simple sa consiste a réunir la flotte de plusieurs joueur pour formé une seule flotte durent une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travian Empty
MessageSujet: Re: travian   travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: