Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Actu Jeux Vidéo !!!

Aller en bas 
+9
Arkin
Mugiwara No Luffy
Leon59
Redempter
Ionic
Deathwing
Professeur Chaos
Maygarx
Hikodo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 17:45

moi je vais attendre que son prix descende a 300 ou 400 euro maxi sinon elle est trop chere. mais je suis d'accord avec hikodo la ps3 sera une furie qui va completement ruiner la wii et la 360 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 17:54

J'appuie bartemeus,

Disons que je vais poussez ma réflexion personnelle plus loin,de façon plus critique et plus direct. Je crois que même si j'habitais dans les pays d'europe, je m'en contrefou des nouvelles sorties de sony ou toutes les choses du genre... Je nie pas le fait que certains gadgets ou consoles m'attirent plus que d'autres, mais le monde aujourd'hui on dirait qu'ils ne savent plus apprécier les vraies choses de la vie et que nous sommes devenus dépendant de tous ce qu'avant on n'avait pas de besoin pour être nécessairement heureux.

Aujourd'hui c'est rendu qu'on ne compte que les jours de l'année pour la sortie d'un film, d'une console, d'un programme etc...

Hikodo a dit dans un de ses derniers messages que "Sony va définitivement écraser la 360 et cette saleté de wii et leur Pro "
Bien oui bien oui, comme si sony n'était que le seul et le véritable, l'alpha et l'oméga... Disons que moi il n'y a aucun produit du monde du divertissement informatique où je me lancerais au pied de la console, m'y prosterner et être prête à débourser une somme qui aurait pu être investi dans quelque chose de plus constructif ou plus pratique (surtout à un prix de 650$ CAN sans les taxes, je ne sais pas le prix en Euro dsl Confused )

Bon, en gros c'était mon idée. Je suis peut-être mal placé pour parler puisque j'aime quand même les jeux vidéos (surtout que c'est un forum pour entraide dans différents jeux) mais disons que je ne suis pas vraiment d'accord avec toutes ces obstinations à vouloir convaincre que la sortie des consoles et des jeux sont un événement extraordinaire et qu'on en fait tout un plat...

Cette section est pour l'actualité des jeux vidéos et tout ce que je viens de dire, je crois que ce texte devait s'y retrouver car cela a rapport avec le sujet.

Bonne journée
Myriam

(Hikodo, malgré que je t'ai cité précédemment, ne le prends pas personnel, c'est juste ce type de commentaire qui me tombe vraiment sur les nerfs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:08

Tout ces conflits sont franchement ridicules.

Je suis membre du site NOE (nintendo of europe) et sur le forum, les commentaires que tu viens de faire, Hikodo, (mais en bien pire dans certains cas) affluent et embêtent tout le monde. Il y a de nombreux "pro-sony" qui viennent vanter sony et la PS et disent très clairement que "nintendo c'est de la MER**". Il y a même un forum qui a été créé, je cite: "pour affirmer la suprématie de sony par rapport aux autres". (je n'ai pas voulu retenir l'adresse, d'ailleurs, il devrait être supprimé)

Peut-être, et je l'espère, que tu écrivait ceci avec une touche d'humour, Hikodo, car je n'ai pas envie, sur le long terme de retomber dans l'ambiance du forum NOE.

J'ai déjà joué à de nombreux jeux sur PS 1 & 2 et ils étaient assez intéressants.

"Cette guerre des consoles" devient vraiment exagérée pour le sujet. Toutesles consoles se valent, qu'est-ce qu'on irait fiche de savoir que "truc va écraser machin" tant qu'on peut jouer à des jeux qui nous plaisent sans avoir à se soucier de l'avis des autres ?

La wii coût moins cher, c'est tout à fait normal qu'il y ait plus de ventes. La Xbox est sortie en prmemier, c'est normal qu'elle ait une avance.
La PS3 va sortir, mais pas pour "écrabouiller" ses concurentes, pour satisfaire les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 1:21

Hikodo a écrit:
J-2 haaaa bientôt le grand jour, Sony va définitivement écraser la 360 et cette saleté de wii et leur Pro (Maygarx je te cible principalement Razz !

Hikodo...la PS3 est deja sorti ici depuis longtemps, et elle n'a pas écraser aucune autre console, tout comme elle ne ses pas fait écraser non plus.

Je suis d'accord avec Nherixon, chaque console on leur "avantage" qui plaise mieu a l'un mieu qu'a l'autre.

Bon, ne parter pas une guerre car sa me tente pas d'avoir a bloquer des post, nous somme ici entre membre d'alliance et on est suposer garder le respect entre nous. J'aimerais bien que sa continu en respect.

Si vous aimé soudoyer pour une cosole, que se soit Wii, Ps3 ou meme Xbox360 aller prier dans votre coin mais n'essayer pas de "convertir" d'autre personne, ou meme encore essayer de les convaincre que votre cosole favorite est la meilleur.



Voila tout, continuer sans oublier que se n'est pas tout le monde qui aimer toute les console, et n'oublier pas que se son des Jeux, ne laisser pas votre vie en dependre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 3:46

Ce qui est vraiment bien avec la PS3 c'est qu'elle t'évite de payer le chauffage dans la pièce où elle fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartemeus
Dragoon
Bartemeus


Nombre de messages : 50
Age : 31
Jeux DSQA jouer : ogame; GW
Date d'inscription : 28/02/2007

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 8:52

même une salle des fêtes Very Happy ?

Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 16:46

J'ai un peu de retard...mais mieu vaut tard que jamais ^^

Nherixon

Effectivement, le post que j'ai laissé (Sony va définitivement écraser la 360 et cette saleté de wii et leur Pro (Maygarx je te cible principalement), n'est pas un post à prendre au sérieux, c'était pour titiller un peu Maygarx mais sans chercher à provoquez quoi que se soit !
J'ai participer à assez de "guerre" Pro, pour en conclure que c'est completement inutil, car au bout de tout sa......il n'y a rien, les PRO Microsoft acheterons leur box, les Pro Nintendo leur Wii et les Pro SONY dont je fait parti leur PS3 ! En postant se message je ne cherchait donc pas du tout à déclencher une guerre ou autre...



Nherixon

"Il y a de nombreux "pro-sony" qui viennent vanter sony et la PS et disent très clairement que "nintendo c'est de la MER**". "

Il y a encore 2-3 ans j'était un abituer des forums Playstation ( jeuxvidéo.com, playfrance ect), et j'ai fini par partir après avoir craquer et tomber dans ces co**er*e de guerre entre Pro Xbox et Pro sony (les Pro nintendo ne sont pas exclu)!
Le flood, les insultes (moutons...), la provocation, ne font pas parti de SONY, des Pro il y en a partout, en lisant ton post, il m'a semblé que tu ciblai les Pro SONY uniquement !
Pour moi c'est du passez, je suis rester Pro SONY et je souhaite le restez, mais avec un point de vue global sur la situation, quand on me parle d'une Xbox ou d'une Wii, je ne vais pas dire bêtement " c'est de la me*de", je vais écouter les arguments qu'il me donne, puis donner les miens!

Pour la petite histoire, la dernière fois que j'ai parler à un Pro Xbox c'était sur un forum PS3, il était venu flooder avec quelque insulte par ci par là....pour provoquer un peu quoi, la seul chose que je lui est dit était "Est-tu content de ta X360 ?", il m'a donnée une réponse positive, je lui est juste dit "Alors pourquoi vien-tu flooder ici ? C'est un forum Playstation 3, tu est content de ta console, je suis content de la mienne, j'ai dépenser 600€, tu en a dépenser 400€, j'ai mes raisons, tu a les tiennes, il ne devrai pas avoir de probleme,non ?"
Il est plus venu parler, il a laisser le topic coulé, enfin voilà, c'est par pour me venter, mais pour vous montrer que je ne suis pas un Pro SONY, comme on peut en voir sur certain forum ou comme Nherixon l'a écris!



Myrvina

Que mon post t'est déranger, je peux le comprendre...à condition que tu n'y est pas vu le sens humouristique comme je le cite plus haut et que tu l'est pris au sérieux !

"je m'en contrefou des nouvelles sorties de sony ou toutes les choses du genre"

Pour moi une sortie de console, c'est comme pour certaine personne assister au concert de leur groupe préféré, quelque chose a pas rater et qui n'arrive q'une fois tout les 7-8ans, que tu t'en contrefasse me dérange pas, je pense que tu n'est pas la seule, mais faut essayer de comprendre ceux à qui c'est important !

Voilà, je vais vous laisser il se fait tard, Bonne soirée à tous +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 7:13

je tiens juste à préciser que je ne critique pas les pros sony, je n'ai pu constater ce genre de post uniquement venant d'un pro sony. je suis bien concient que des gamins, y'en a partout et qu'un pro nintendo ou microsoft fait la même chose en ce moment.

voilà je pense que tout est dit, on peut passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 16:53

C'ets pas faux !

Quelqu'un d'autre sur le forum possede une PS3 ou souhaite en avoir ?
Wii ou Xbox aussi, comme sa ont sera qui a quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:10

Lol je suis contente du revirement de situation et que tout le monde a pu s'expliquer clairement ^^ Le fait du propos humoristique est correct, pour autant qu'il ne soit pas répété à tous les posts ( car nous savons bien cela, une blague répétée à chaque jour devient pas drôle à la longue Razz )

Pour venir appuyer le fait que je ne tiens pas compte des nouvelles sorties, je peux affirmer que la console la plus récente que j'ai chez nous est bel et bien la nintendo 64 ( et oui cette vieille chose qui est sorti environ en 1995 ) Et je suis toujours capable de bien m'amuser, les classiques restent des classiques Razz Par contre, je suis quand même ouverte et je vais faire un compte rendu des nouvelles consoles et ce que j'y pense:

PS3
le niveau de graphisme bien évidemment semble très attirant, la manette n'a pas l'air trop dépaysante car elle est sur le même concept que les autres Sony. Le jeu que j'essayerais bien en premier est Gundam Crossfire

Wii
Définitivement, le type de gameplay m'attire beaucoup, ou plutôt c'est du jamais vu. Je souhaiterais l'essayer dans les prochains mois mais je ne suis pas convaincu que je l'achèterais pour le moment, malgré que ça me permetterais d'avoir à la fois une Gamecube ce que je n'ai pas personnellement. Rayman et Twilight Princess sont les jeux qui piquent ma curiosité.

Xbox 360
Hem..... Disons qu'à la base la Xbox m'a jamais attiré et que ce ne sont pas des styles de jeux que je suis portée à jouer sur console (genre halo2, je préfère ces jeux sur ordinateur pour le gameplay, sinon je me fourre tout le temps dans les manettes et je me fais trucider Mad ) Il n'y a pas de jeux qui m'intéresse.


Dit Hikodo, tu as surement ta console aujourd'hui et je voudrais savoir quel jeu tu as essayé. Si jamais tu n'as pas eu la chance de t'en procurer une, dit moi quel jeu tu souhaiterais tenter.
(Ces questions sont aussi valides pour ceux qui veulent y répondre, le sujet est ouvert Wink )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 10:41

Oui, j'ai effectivement ma console ( depuis le 23 Mars Razz ), j'ai personnellement Formula One et sinon j'ai pu tester Motorstorm, Résistance, Vitua Fighter 5 et Tennis !
Si je devait donner mon avis sur ces jeux....sa ressemblera à sa :

Formula One : Exellant sur les graphismes, y'a vraiment rien à re-dire, les monoplaces sont scrupuleusement bien retranscrite et les effets tels que les reflets, la fumer ect sont sublimes. Pour le reste.....étant un grand passionné de se sport, je préfaire ne pas donner mon avis, qui risque de déplaire à pas mal de personne, car pour moi le manque de réalisme du jeu est vraiment un gros point faible (Commentaire, conduite arcade, saison 2006, enfin voila, sa manque de réalisme un peu partout, finir 1er avec une Midland.....c'est rare....très rare Razz ).
Malgré cela sa reste un très bon jeu, et il faut avouer que sa faisait longtemp que l'on n'avait plus eu de Formula One...à peu près "potable" !!!

Voilà pour mon jeu, après en gros, c'est MotorStorm et Virtua Tennis qui mon vraiment marquer au niveau des graphismes....c'est nikel ! Motorstorm est très plaisant à jouer, prise en main facile et tout et tout enfin un très bon jeu si vous aimez le concept !!!
Virtua Tennis, m'a marquer pas ces graphisme tout d'abord, ces personnages super bien modélisé, j'avai jamais vu mieu avant, mais aussi et surtout par leurs gestuels et l'animation sur le court, c'est du tout beau !!!

Pour Virtua Fighter, mis à part des graphismes très honorable, j'ai pas grand chose d'autre à dire, j'aime pas les jeu de combat, donc j'ai très peu jouer, et je mis connai trop peu dans se domaine pour juger !!!

Dernier jeu que j'ai tester( j'ai dl la démo directement sur ma PS3), c'est Résistance, un peu en déças des autres jeu graphiquement ( il reste très joli), l'ambiance est vraiment bonne, j'était tout de suite pris dans l'action, et j'ai pris un réel plaisir à but*r tout c*s sal****e.....enfin bref, on s'y prend vite !!! L'IA (Intelligence Artificiel) est quand à elle aussi un gros point fort, c'est plus aussi facile de tuer un ennemi, si vous vous cacher, il ne va pas attendre que vous ressorter pour lui tirer dessus après avoir recharger, je me suis fait avoir plusieur fois Mad
Sans oublier le mode Online jouable à 40, et sa marche très bien !

Enfin bref, voila mon avis sur les quelques jeux que j'ai pu tester, j'attend "LAIR", qui m'a lair...(-_-' jeux de mot involontaire) très plaisant, ou encore d'autre grand nom tel que GTA IV, MGS 4, GT5 ect.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptySam 26 Mai - 15:39

Bonsoir,

Enfaite...je voulai juste s'avoir si sur le forum, quelque uns d'entre vous avait la PS3, histoire de se faire des parties online ou simplement un p'tit chat à plusieur ( micro oblige Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:28

Part toi un post la dessu, ici c'est pour l'actualité sur les jeux et console en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Bartemeus
Dragoon
Bartemeus


Nombre de messages : 50
Age : 31
Jeux DSQA jouer : ogame; GW
Date d'inscription : 28/02/2007

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 11:56

en même temps, il est préférable de remplir un topic agonisant que d'en créer un autre étouffé dans l'oeuf; le tout dans un climat... désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Jeux Vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Actu coupe du Monde !!!
» Jeux et Alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: