Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reboot - La résurrection!

Aller en bas 
+2
Mugiwara No Luffy
Maygarx
6 participants
AuteurMessage
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptySam 1 Juil - 2:18

Qui n'a pas , dans sa plus tendre enfance, eu la chance d'écouter la série animée ReBoot (Mégabogues en français)? Si mes souvenirs sont bons, Mainframe Entertainment ont cessé la production en 2001 avec un dernier épisode plutôt accrocheur. Il y a exactement un mois de cela (le 30 mai), un type a eu la brillante idée de créer un topic de forum ayant pour sujet la résurrection de ReBoot. Il a alors contacté quelques gens ayant participé à sa création et ils semblent intéressés à continuer! N'est-ce pas une bonne nouvelle? Enfin, je vous laisse sur ce lien vers le topic en question.

lien


Pour ceux qui ne conaissent vraiment pas, il s'agit d'une émission d'animation en 3D complètement gérée par ordinateur dans laquelle on y voit des personnages qui "vivent" dans un ordinateur. Disons que c'est un peu tordu comme idée et difficile à expliquer mais c'est tout de même bien comme émission! Ah et pour ceux qui ne s'en souviennent plus (c'est pardonable, depuis le temps) voici une image qui saura vous rafraichir la mémoire.

Image qui fera rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptySam 1 Juil - 5:12

je suis desoler je ne connais vraiment pas cet emission... et puis le forum est en anglais Razz argh c'est ragean des fois de pas parler anglais... j'ai l'impression d'etre le seul sur terre a pas savoir le parler... mais bon sinon, non sa me dit vraiment rien comme anime. tu est sur que c'est sortit en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptySam 1 Juil - 8:02

Gaitus ===> J'ai l'impression d'etre le seul sur terre a pas savoir le parler

Dans se cas on est 2 Razz

Maygarx ===> Connait pas du tout, moi quand j'était petit y avait pas encore de dessin animé en 3D, les mangas faisait à peine leur apparition !!!
Sinon quelqu'un connait la série "Ken le survivant"? (c'est très connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptySam 1 Juil - 9:37

À Gaitus : qui t'as dit que c'était un anime ?

À Maygarx : Reboot ! Click click !

Oui je m'en rappelle, c'était une de mes séries favorites car elle était accrocheuse par le fait que c'était un des rares en 3D à cette époque, et qu'en plus elle se passait dans un univers "informatique". Mais je savais pas que Mainframe Entertainment était une compagnie canadienne...

C'est bizarre que vous en ayez pas entendu parler en France, il me semble que ceux qui ont fait le doublage de la version française de "Reboot" venait de France, puisque selon mes souvenirs, on y parlait un français international... Et comme dans la plupart de ces cas-là, d'habitude on traduit et diffuse la version française en France, pour qu'ensuite un diffuseur québécois/canadien vienne en acheter les droits.

Enfin, les chances que l'on ressorte la série est quand même mince, faut pas seulement convaincre les acteurs, mais aussi MFE, qui sûrement comme toute compagnie qui se respecte, ne va penser qu'à se tirer un max de profit sur une émission, donc si ça rapporte pas... Sans compter qu'il faut qu'ils se trouvent un réseau de télévision qui va accepter de diffuser l'émission... Neutral

But I live on hope... Rolling Eyes

Et est-ce qu'ils passent toujours cette série ? La dernière fois que je me souviens l'avoir vu, c'était sur Canal Famille en français et YTV en anglais... Ça m'étonnerait qu'ils la passent sur Vrak TV, alors il ne me reste plus qu'à compter sur YTV... (Ce sont des postes de télévision québécois/canadiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Siris
Dragoon
Siris


Nombre de messages : 128
Jeux DSQA jouer : Guild Wars
Date d'inscription : 27/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptySam 1 Juil - 19:36

C'est la deuxième fois que j'entend parler de cela dans ma vie. La première j'avais fais "hein???? c'est quoi ça????". La deuxième, soit sur ce forum, je savais un peux mieu ce que c'était, mais le "hein???? c'est quoi ça????" reste toujours un peux du fait que je n'ai jamais visionné cet émission.
Citation :
La dernière fois que je me souviens l'avoir vu, c'était sur Canal Famille en français et YTV en anglais...
Des postes que je n'ai jamais écouté, cela pourrait expliquer mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiraine.miniville.fr/
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptyDim 2 Juil - 0:12

Elle est toujours en diffusion à YTV. Sinon, les 4 saisons sont téléchargeables en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptyDim 2 Juil - 5:28

Les dessins sont de qualité où c'est préhistorique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptyDim 2 Juil - 5:52

Qualiter Originale et 3D Hikodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! EmptyMer 5 Juil - 13:45

Je vais essayez d'avoir un épisode pour voir à quoi sa ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Reboot - La résurrection! Empty
MessageSujet: Re: Reboot - La résurrection!   Reboot - La résurrection! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot - La résurrection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: