Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit bonjour de la CDL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cappadocius
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyVen 22 Sep - 5:01

Hello,

et bien, je vais inaugurer cette section !

Je suis greg, plus connu sous le nom de Lamia Cappadocius/Lamia Brujah, et je suis le maître de guilde de la CDL.

Pour nous présenter, je vais recopier un petit message que j'ai fait de présentation.

Citation :
Alors, Nous sommes la CDL. Crée il y a quelques mois, la guilde a été créée par un certain Kevin le Sombre, lorrain, et voulant faire une guilde pour ces derniers. Comme il n'avait pas beaucoup de monde, il a élargi. Un beau jour du mois d'avril ou mai ( sais plus, c'est un peu confus), Kevin, trouvant que l'entraide n'était pas fabuleuse et que nous n'étions pas assez nombreux, quitta la guilde, emportant la majorité des membres avec lui.

Je me suis donc retrouvé chef de guilde malgré moi, n'étant au courant de rien, et mis sur le fait accompli. Depuis lors, je me suis chargé de redresser la barre, en mettant certains barèmes avec Kirjiah et un certain Adeimar, qui lui aussi est parti vers d'autres horizons.

Kirjiah, Adeimar et moi avons entrepris de recruter de nouveaux membres, en étant très sélectif. Nous n'aimions pas le langage sms, et on ne le voulait pas dans la guilde. Les personnes qui sont rentrées vers ce moment là, sont devenues très soudées entre elles, car nous étions peu nombreux et nous faisions un maximum de choses ensemble. Depuis lors, nous jouons dans une très bonne ambiance, et les personnes qui sont rentrées au début de la guilde et les arrivés au moment des déboires sont devenus très soudés.

Adeimar étant parti, nous avons continué de recruter selon nos critères, avec nos officiers qui étaient à l'époque Keldon, Hagar, Kirjiah. Nous avons pris de nouveaux officiers entre temps, Branes et Yukina, tous fort bien intégré, et nous sommes généralement sur la même longueur d'ondes.

A présent, nous comptons environ 25 membres, et nous gardons toujours à l'esprit ces maitres mots: Un maximum d'entraide entre les membres, discuter de manière cordiales et essayer que chacun puisse trouver son bon plaisir sur le jeu.

Nous avons également un forum destiné à l'alliance, on s'échange des informations, de l'organisation de sorties, et une catégories d'infos interguilde. D'ailleurs, Arkin n'a pas encore présenté sa guilde à l'heure actuelle Wink

vous pourrez trouver les infos à l'adresse suivante : http://www.antredugreg.eu (Le .eu sera le nouveau site)

C'est un nouveau site web qui vient d'être mis en place, vous pouvez encore consulter l'ancien forum jusqu'au 15 octobre à l'adresse suivante:
http://www.antredugreg.net/forum

Sinon, à bientôt In game ou sur les forums!

Cappadocius


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyVen 22 Sep - 5:09

T'inquiete Wink j'avais pas trop trop le temps eheh, mais se message va venir bientot Smile (surment lundi car jai pas super le temps d'ici la :/)


Merci pour le message et bienvenu sur le forum de la Guild DSQA Smile

Pour les membres de la guild DSQA cela serais bien appreciez que vous vous inscriviez sur leur forum pour les message inter-Alliance, les organisation Inter-Alliance se ferons labas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
cappadocius
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyLun 25 Sep - 2:51

Hello,

merci mais j'ai fait un petit up. En effet, le forum sera fermé a 15 octobre, je viens de changer d'hébergeur qui est mieux optimisé à mes besoins. Donc, si tu sais faire ta présentation directement sur le nouveau forum, ce serait le pied.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyLun 25 Sep - 3:13

j'y avais justement penser Wink ...mais comme je t'ai dit je suis super occuper Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
cappadocius
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyDim 12 Nov - 9:39

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce petit message pour annoncer que nous avons splitté l'alliance. L'alliance n'ayant aucune activité, aucune vie, nous n'étions plus motivé. Une alliance active nous a contacté et nous avons décidé de rejoindre ses rangs.

Désolé pour le désagrément, mais nous n'étions pas proche de l'idéal d'alliance que nous recherchions.

Bonne continuation à vous

Cappadocius
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyDim 12 Nov - 18:50

Euu, t'aurais du m'en parlé avant...et messemblais que vous vouliez faire une alliance PvE..a date moi je trouvais qu'elle fonctionnais quand même bien...bon et bien DSQA va vraiment demarer son alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyLun 13 Nov - 13:34

c'est à dire que dsqa va vraiment commencer son alliance????
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyLun 13 Nov - 14:00

deathlion tu est dan la partit ''Guild Wars'' et non ''Ogame'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyLun 13 Nov - 18:22

Oui la DSQA travaille a regrouper les autres guilds qui etais dans l'alliance avant qu'elle ne soit dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
cappadocius
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyMar 14 Nov - 4:49

Arkin a écrit:
Euu, t'aurais du m'en parlé avant...et messemblais que vous vouliez faire une alliance PvE..a date moi je trouvais qu'elle fonctionnais quand même bien...bon et bien DSQA va vraiment demarer son alliance ...

Juste pour répondre à ton petit mot. Mais on en a parlé sur channel alliance, et de plus comme tu n'es pas la régulièrement, encore plus difficile d'en parler. Je dois dire aussi que tu étais le seul DSQA à participer sur le canal, on avait de temps à autre un écho d'une autre personne mais ça s'arrêtait la.

On ne veut pas faire de reproches à quelqu'un, c'est juste que ça ne nous convenait pas. Je vous souhaite en tout cas une bonne réussite dans la création de votre alliance.

Cordialement

greg
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyMar 14 Nov - 7:05

mouain, DSQA est quelque peut inactive (un peut trop a mon gout meme sur Guild wars :/) et le fait que je n'etais pas souvent la ses dernier temsp est pour cause personnel. tu croit normal qu'a la sorti de nightfall arkin soit pas la ? Voyon dont Razz

Pour le moment je travaille a rapattrier les autre guild de l'alliance et par la suite je vais voir plus au recrutement. J'espere rejouer avec vous ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL EmptyMar 14 Nov - 15:25

okai désolé pour mon passage je ne savai pas que j'etait dans la partie guild war Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la CDL   Petit bonjour de la CDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la CDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit quiz
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Guild Wars :: Secteur Alliance (Public)-
Sauter vers: