Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Triste

Aller en bas 
+5
Arkin
Myrvina
Deathwing
Ionic
Neiji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:40

apol6 a écrit:
Posté le: 07/01/2008 15:04:19
Rebonjour,

Je vais me faire un plaisir de repondre a tes questions,

En ce qui concerne le forum, si le votre sert pour d'autre jeux on line, je ne vois aucun probleme si nous prenons le votre, car en effet le notre est inactif et la plupart des sujets datent d'il y a un moment deja (pour pas dire plusieur mois).

Nos objectifs... mmm... he bien en créant cette alliance je me suis fixer comme objectif de devenir une alliance soudée, active aussi bien in game que sur le fofo (meme si pour le fofo c'est rapé) et si possible atteindre le top 100 et nous faire un nom dans cet univers. Nous sommes partis de la 200 et quelquiemme place et nous voici en 131 ce n'est pas mal, mais pas sufisant.

Enfin pour le niveau d'activité, je ne vais pas obliger car sa ne sert a rien, ce n'est qu'un jeu, mais il faut se dire que sans activité et bien... comment faire grandir notre aliance? et je prefere que les membres prennent l'initiative de venir eux memes mettre de l'ambiance, a la place de les saouler excuse moi d'utiliser ce terme vulgaire ^^.

Voila de ce qui est de tes petites questions, en ce qui concerne le diplomate sur votre forum, rien ne vaut un bon fondateur pret a tout pour sauver son alliance !!

Cordiales salutations et à tout de suite sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:26

Les negociations on laire de bien avancer Smile

Je ne voulais que vous signaler que jai enfin reu mon internet il y a environ 3 jour. Il fonctionne encore mieu qu'auparavant mais il reglera pas le problem de la DSQA.

Je vous laisse sela en main mais je veut juste dire que si on peut garder le forum, j'en serais bien content, peut etre le retapper un peut et cela je le ferais avec plaisir, comme vous le savez tous il sers pas seulement pour Ogame, donc voyez se que vous pouvez y faire. Pour le forum je suis meme pret a partager de nouveau les droit damin pour le mieu confort de tous, mais biensure il me faut la confiance du nouvelle admin....je veut pas que quelquun arrive et decide de tout deleter juste pour faire le menage Smile vous lavez deja dit vous meme, les ancien message son l'histoire de la DSQA, ne perdont pas cela Smile


Arkin

Siris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Siris
Dragoon
Siris


Nombre de messages : 128
Jeux DSQA jouer : Guild Wars
Date d'inscription : 27/06/2005

Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:53

UP

Record de déterrer un vieux post mort? :p

Siris/ShakaShark/Boris @2021
Revenir en haut Aller en bas
http://kiraine.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: