Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'aide SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP EmptyDim 15 Oct - 10:39

J'ai besoin de trouver 3 oeuvres marquantes d'Europe en ingénierie dans les années 1950-60-70 (1 pour chacune de ces décennies) pour un exposé oral que je vais donner dans 8 jours. Ça n'a pas été spécifié, mais je crois que la date de fonctionnalité de l'ouvrage doit être comprises dans ces années (i.e. pour qu'un projet d'ingénierie puisse être considéré comme faisant partie d'une des décennies, elle doit être complétée dans la décennie en question, selon moi). Étant donné que je ne vis pas en Europe et connaît très peu les projets d'ingénierie qui y ont été effectués, je me demandais si vous auriez des idées d'ouvrages marquantes construites en Europe (ex : ponts, tours, tunnels et autres travaux d'ingénierie civils surtout) pendant les années mentionnées plus haut. Ça n'a pas nécessairement besoin d'avoir rapport avec l'ingénierie civil, en autant que ce soit des gros projets faits par des ingénieurs.

Bon je sais que le forum n'est pas super visité ces derniers temps, et je pourrais sûrement me débrouiller d'ici mon exposé oral. Mais si vous auriez la gentillesse de m'aider à trouver des sujets d'oral, ça m'aiderait grandement (je suis EXTRÊMEMENT occupé ces temps-ci). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
 
Besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: