Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erreur sur envoi de ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Xstal] Zeldoi5
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Erreur sur envoi de ressources Empty
MessageSujet: Erreur sur envoi de ressources   Erreur sur envoi de ressources EmptyVen 6 Juil - 9:27

Salut à vous, nobles membres de l'alliance Dragoon Squadron,

je viens à vous aujourd'hui queter votre clémence et votre amitié.

En effet dans le cadre d'un échange commercial avec un membre de mon alliance, j'ai envoyé le 4 Juillet à 20Heures 201 Gros Transporteurs depuis une de mes planète, avec à leurs bords quelques 5millions de métal sur sa planète .
Malheureusement, une erreur s'est glissé dans les coordonnées (j'étais en train de me faire raidé par le 113ième de l'univers à ce moment là, et le stress m'a fait loupé un caractère dans le champs de l'adresse).
Ainsi au lieu de tapper les bonnes coordonnées, un mauvais chiffre s'est glissé Sad
Ma flotte est donc arrivée le 5 Juillet vers 2Heures du matin, sur une planète inconnue possédée par un de vos joueurs : "capitaine crochet".

Je ne m'en suis apperçu trop tard, malheureusement pour moi.
Je lui ai donc envoyé un message pour lui demander si il voulait bien me renvoyer une partie de mes ressources (je consentais à lui laisser le reste). Celui ci ne m'a pas répondu Sad .

Je ne sais pas si vous voudrez bien m'aider à récupérer un peu de mes ressources, mais cette erreur m'aura permis de venir quéter une amitié entre nos deux alliances et éventuellement un pacte (qui sais?).

Zeldoi5, ambassadeur de la Xstal
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Erreur sur envoi de ressources Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur envoi de ressources   Erreur sur envoi de ressources EmptyVen 6 Juil - 12:12

Disons que tu es atterri ici particulièrement au mauvais moment. En fait, je dois dire qu'il y a plus de 5 mois que l'on a pas revu capitaine crochet sur le forum, il serait préférable que tu le contactes en-jeu. pour ce qui est de la posibilité d'alliance, disons que notre boss est présentement sans connexion internet pour encore quelques jours alors ça prendra un moment avant d'avoir ta réponse.

Au plaisir de t'avoir éclairé dans tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
[Xstal] Zeldoi5
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Erreur sur envoi de ressources Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur envoi de ressources   Erreur sur envoi de ressources EmptyVen 6 Juil - 17:10

Salut Maygarx,

merci de ta réponse et de ton acceuil (a vrai dire je m'attendais à des "t'avais qu'à faire attention!").
J'ai n'avais aucune envie d'aller rechercher par mes propres chefs : je privilégie toujours la diplomatie...

Pour l'alliance, rien ne presse non plus : laissons nous nous connaître!
Je vous invite à venir partager un verre dans notre taverne... VOus verrez les boissons y sont fraiches et bien servies Wink

http://allyxstal.actifforum.com/index.htm

En ce qui concerne capitaine crochet, 5 mois ça fait long quand même !
Et puis, il a pas l'air de vouloir répondre Sad

Petite question : vous utilisez Ogspy ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Erreur sur envoi de ressources Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur envoi de ressources   Erreur sur envoi de ressources EmptyLun 9 Juil - 20:20

Bonjour a vous Zeldoi5, pardon de ne pas avoir pu répondre avant aujourd'hui.

Pour votre envois Maygarx a raison, nous n'avons pas vue Capitaine crochet depuis longtemps, cela mettonnerais meme pas qu'il se connecte a peine une fois par semaine pour garder son account utilisable. Si nous avons de nouveau des nouvelle de se membre, nous vous en feront part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Erreur sur envoi de ressources Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur envoi de ressources   Erreur sur envoi de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur envoi de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Ogame Univers 2 :: Discution et information (Public)-
Sauter vers: