Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [T.E.M] Réponse suite à votre demande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikalcolo
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2005

[T.E.M] Réponse suite à votre demande. Empty
MessageSujet: [T.E.M] Réponse suite à votre demande.   [T.E.M] Réponse suite à votre demande. EmptyMer 17 Aoû - 9:12

Bonjour seigneurs de l'alliance DSQA.

Je viens vous répondre suite à votre demande sur notre forum:
http://terraformers.fr/viewtopic.php?t=618

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de PNA, car l'écart nous séparant est trop important, un pacte ne peut donc pas être mis en place, nous n'y avons pas d'intérèts.

Mais nous pouvons par contre vous faire une autre proposition, notre alliance grandit de jour en jour et nous apportons un soutien à chacun de nos membres, ma proposition est donc la suivante:
-si vous êtes motivé je vous invite à fusionner avec nous, ceci afin de créer une alliance encore plus puissante et dont le nombre de membres fera prochainement trembler l'univers.
-nous n'avons aucun problème de communication malgré notre taille, et notre organisation est bien rodée pour pouvoir acceuillir encore de nouveaux membres motivés.

Je vous propose de prendre cette demande en considération, ceci vous sera bien plus profitable qu'un pacte, tous les styles de jeu ont leur place chez nous (raideurs, farmers,...).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

[T.E.M] Réponse suite à votre demande. Empty
MessageSujet: Re: [T.E.M] Réponse suite à votre demande.   [T.E.M] Réponse suite à votre demande. EmptyMer 17 Aoû - 13:07

Je suis d'accord que notre ecart de point est quelque peut distant.

-T.E.M 24 eme

-DSqA 157 eme

Mais la fusion ne nous interrest aucunement nous somme une jeune alliance et nous avon encore as grandir par nous même. Merci pour cette proposition mais elle ne vous interrest pas.


Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
 
[T.E.M] Réponse suite à votre demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Ogame Univers 2 :: Ambassade (Public)-
Sauter vers: