Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
+3
Deathlion
Mugiwara No Luffy
Capitaine Crochet
7 participants
AuteurMessage
Capitaine Crochet
Dragoon
Capitaine Crochet


Nombre de messages : 60
Jeux DSQA jouer : Naboo
Jeux non-DSQA jouer : 6:412:10
Date d'inscription : 17/08/2005

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 15 Juin - 20:19

Est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi il serve lolll Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 15 Juin - 20:51

le reseau de recherche intergalactique a le meme effet sur les recherches que l'usine de nanites sur les batiments. il diminue le temps que vont mettre les recherches a se developper.
exemple : si la technologie bouclier niveau 10 devrait mettre 3 jours a se faire avec le reseau de recherche intergalactique elle ne mettrai plus que 1.5 jours. il ne faut pas oublier que ceci n'est qu'un exemple. ensuite plusieur facteur rentre en compte. plus tu aura de laboratoire sur diferente planete plus le temps de tes technologie seront diviser, mais en aucun cas le prix pour c'est recherche diminue... voila j'espere avoir repondu a ta questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 3:50

en j'en aprend des choses sur ogame study
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 4:25

ca dépend aussi du niveau des labos sur les planètes. C'est un peu compliqué. Je vais voir si il existe pas un simulateur pour voir le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
Dragoon
Capitaine Crochet


Nombre de messages : 60
Jeux DSQA jouer : Naboo
Jeux non-DSQA jouer : 6:412:10
Date d'inscription : 17/08/2005

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 9:52

Ouais ca répond à mes questions. Je vais me coucher moins niaiseu à soir
Merci gaitus
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Dragoon
Neiji


Nombre de messages : 94
Jeux DSQA jouer : Naruto
Date d'inscription : 06/05/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 10:02

moi aussi j'ai une question:pour avoir la porte de saut spatial est qu'il faut avoir 2 lune pour les faires transporter d'1 lune a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 10:05

Tu peut en cree seulement une, mais oui il te faut un point de sorti pour l'utiliser, donc une deuxieme porte sur une autre lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 10:26

Citation :
ca dépend aussi du niveau des labos sur les planètes.

Oui c'est vrai. Le réseau de recherche intergalactique ne tient en compte que les labos de recherches de niveau 7 ou plus. L'effet est aussi cumulatif : plus vous avez de labos de niveau 7 et plus et plus vous augmentez cette technologie, plus ça devrait aller vite.

Exemple 1:

Vous avez 3 labos de recherche, une de niveau 10, une de niveau 7 et une de niveau 3. Votre technologie de «réseau de recherche intergalactique» est de niveau 3. Alors on ne tiendra compte de vos 2 premiers labos de recherches, et c'est comme si vous faisiez vos recherches avec un seul labo de recherche de niveau 10 + 7 = niveau 17.

Exemple 2 :

Vous avez 5 labos de recherches, une de niveau 10, une de niveau 9, une de niveau 8, une de niveau 7 et une de niveau 6. Votre technologie de «réseau de recherche intergalactique» est de niveau 3. Alors on ne tiendra compte que des trois labos de recherches ayant le plus haut niveau, donc c'est comme si vous faisiez vos recherches avec un seul labo de recherche de niveau 10+9+8 = niveau 27.

Voilà, j'espère que ça clarifie le tout. Mais entre vous et moi, ça n'accèlère pas tant que ça le temps de recherche (selon mon expérience). Par exemple, pour réduire le temps d'une recherche prenant 16 jours(oui oui vous avez bien lu), j'ai développé un autre labo de niveau 10 en plus d'augmenter le niveau de réseau de recherche intergalactique; cela n'a déduit que quelques heures la durée de cette très longue recherche. Donc je suis pas 100% certain que le niveau de labo "résultant" ou "équivalent" soit réellement la somme des n labos de recherches de niveau 7 ou plus, où n est le niveau de «réseau de recherche intergalactique», si ça s'applique (désolé pour cette notation "algébrique" Wink ). Faudrait un simulateur de temps pour voir ses effets et décider si ça en vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Neiji
Dragoon
Neiji


Nombre de messages : 94
Jeux DSQA jouer : Naruto
Date d'inscription : 06/05/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 16 Juin - 15:09

merci pour la réponse Arkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêgle Supplémentaire pour les vente et recherche d'objet
» [recherche] garde d'épée def+6 [edit: j'ai trouvé mieux xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Ogame Univers 2 :: Discution et information (Public)-
Sauter vers: