Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux maniaques de RTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis aux maniaques de RTS Empty
MessageSujet: Avis aux maniaques de RTS   Avis aux maniaques de RTS EmptyDim 7 Aoû - 21:55

J'étais à la recherche de la date de sortie d'un jeu sur le site web de eb games et je me suis apperçu (quelque peu en retard dailleurs) que le jeu de stratégie Earth:2160 était enfin disponible sur les tablettes.

Bien sur, dans ce post, je m'adresse plutôt auc conaisseurs des versions précédentes de ce jeu (earth:2140 et earth:2150) ainsi qu'aux amateurs de jeu de stratégie complexes dans lesquels on peut y développer une gamme incroyable d'unités personnalisées. Je me suis donc rendu sur leur site ( http://www.earth2160.com/en/index.php ) pour me rendre compte que cette suite était des plus prometteuses.

Alors ne vous gênez pas pour donner vos impressions ou vos commentaires si vous y avec déjà joué et dans tous les cas, je m'en vais acheter ce jeu dans très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis aux maniaques de RTS Empty
MessageSujet: Re: Avis aux maniaques de RTS   Avis aux maniaques de RTS EmptyMer 26 Oct - 8:31

le jeux est tres bon je vous le conseil fortement je l'ai essayer et il est vraiment super. Avis au interresser si je me souvien bien il sort en novembre Smile si vous voulez lessayer je croit que vous pouvez trouver le demo quelque part sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
 
Avis aux maniaques de RTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: