Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question au sujet du cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trysanthe
Ex-DSqA
Trysanthe


Nombre de messages : 39
Jeux DSQA jouer : Essineliath
Jeux non-DSQA jouer : [1:1:12]
Date d'inscription : 26/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyLun 27 Juin - 10:07

Voila, j'ai une mine de cristal niveau 4 et elle produit moins que la mne de métal de même niveau, ce qui fait que je me retrouve souvent à court de cristal. Ma question est la suivante: existe-t-il une technologie qui permet de "booster" la production de cristal, excepté la transformation au nieau suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Majeur
Ex-DSqA
Alec Majeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyLun 27 Juin - 15:58

Désolé mais il n'y a aucun autre moyen de faire plus de crystal. Mais si tu en a besion, ta juste a menvoyé un message et je vais voir si je peu t'en donné.

Amiral d'Esquadron Alec Majeur
Revenir en haut Aller en bas
Trysanthe
Ex-DSqA
Trysanthe


Nombre de messages : 39
Jeux DSQA jouer : Essineliath
Jeux non-DSQA jouer : [1:1:12]
Date d'inscription : 26/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMar 28 Juin - 14:47

Merci, je vais me débrouiller pour l'instant. Je vais booster cette usine au max... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyLun 4 Juil - 18:23

D'après les FAQs du forum de Ogame, le niveau le plus rentable pour chaque mine est 25 alors si tu as suffisamment de cases sur ta planète, vas-y fort thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trysanthe
Ex-DSqA
Trysanthe


Nombre de messages : 39
Jeux DSQA jouer : Essineliath
Jeux non-DSQA jouer : [1:1:12]
Date d'inscription : 26/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMar 5 Juil - 14:23

c'est quoi le rapport avec les cases?
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMar 5 Juil - 17:09

Chaque case sur une planète te permet de construire un bâtiment ou une upgrade de bâtiment. La planète mère a toujours 163 cases mais les autres planètes peuvent varier. Par exemple, sur une planète de 40 cases (une petite), il est possible d'avoir une mine de métal niveau 20, une mine de cristal niveau 5, un synthétiseur de deutérium niveau 5, et une centrale électrique niveau 10 (20+5+5+10 = 40). Donc, ce que je veux dire est si ta planète est assez grosse pour pouvoir contenir une mine de chaque sorte niveau 25 (soit 75 cases) et un niveau assez élevé de centrale électrique pour faire fonctionner le tout et des cases supplémentaires pour autres bâtiments désiré; vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trysanthe
Ex-DSqA
Trysanthe


Nombre de messages : 39
Jeux DSQA jouer : Essineliath
Jeux non-DSQA jouer : [1:1:12]
Date d'inscription : 26/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMar 5 Juil - 20:18

Tout s'explique. Merci!



Hum... j'allais oublier: on fait comment pour savoir le nombre de cases d'une planète inoccupée?

Edit par Maygarx: Double post effacé
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMar 5 Juil - 22:25

Tu clique sur appercu (dans le menu a gauche) puis tu clique sur la planète que tu veux savoir le nombre de cases. le nombre sera affiché en bas, près des points.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sangoku
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyMer 18 Avr - 12:16

en parlant des cases trysanthe il y a des planet extremement grande moi jai une planet 315cases tu imagine le nombre de mine que je peut faire allor cherche est tu trouvera ton bonneur aller thiao
Revenir en haut Aller en bas
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal EmptyLun 30 Avr - 8:11

Oui mais 315 cases sa fait beaucoup quand même t'aura pas toujours autant de chance moi la plus grosse elle a 265 cases et je ne la remplirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet du cristal Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du cristal   Question au sujet du cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au sujet de la liste de pote!
» Règlement pour la section Suggestion et Question
» Une petite question sur les Compétance Élite [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Ogame Univers 2 :: Discution et information (Public)-
Sauter vers: