Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu Jeux Vidéo !!!

Aller en bas 
+9
Arkin
Mugiwara No Luffy
Leon59
Redempter
Ionic
Deathwing
Professeur Chaos
Maygarx
Hikodo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deathwing
Dragoon
Deathwing


Nombre de messages : 122
Jeux DSQA jouer : Souldragon
Jeux non-DSQA jouer : 1 447 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:28

Vive le progrés (implicitement je ciite les torrents Laughing ).Le mien (Prey) est à 18.2 % Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 8:30

Redempter

Je vais faire sa ^^

Je l'est vu cette aprem PREY mais bon j'ai un peu peur que ma carte graphique à un peu de mal à suivre et me gâche le plaisir de jeu, mais je veux bien testez ta méthode...."sa coute rien" lol!

A la place je me suis pris un autre jeu sur ps2, une très bonne affaire, le jeu le PARRAIN dans sa version collector a 29.90€, le jeu est neuf il y a un posteur des bonus sur un 2ème CD enfin c'est super complet et je pense que le jeu devrai plaire ^^
J'avait bien accrochez sur Mafia et celui à est dans le même style, j'éspaire un peu moin dure ^^

Enfin voila j'suis content de moi ^^ superbe affaire, le jeu simple (sans bonus rien) est toujours à 59.90€ et pour 30€ de moin j'ai la version collector avec bonus, p'tite astuce et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Redempter
Dragoon
Redempter


Nombre de messages : 99
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Battlefield 2142
Jeux non-DSQA jouer : Overlord, WoW
Date d'inscription : 22/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:40

J'ai entendu dire que le Parrain était un super jeu très complet et qu'il immerssait très bien dans l'univers de la mafia d'entemps. Quand tu l'aura tester tu nous dira a quoi il ressemble parce que perso je les pas tester encore. Pour ce qui est de Prey ta pas a t'en faire Hikodo, je le roule avec une Geforce 6200 Silencer, qui est très très très bas de gamme alors tu devrais pas avoir de problème a le rouler avec celle que tu a.
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 8:49

Redempter ok bah je vais dl la démo qu'il y a sur jeuxvidéo.com pour voir se que sa donne et si c'est bon...je te contacterai IG ^^

Pour "Le parrain", je n'est pas pu y jouez du fait que j'était pas chez moi ces derniers jours, je le test cette aprem je vous dirai sa se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:30

Voila mon petit test vite fait du "parrain" Razz

Graphisme : 7.5/10
Son : 8/10
Jouabilité : 8/10
Durée de vie, scénario : ....je sais pas, je peut juste dire que le scénario est très prennant

Très bon jeu, j'ai passé 7-8 heures dessus pour le moment et...à première vu c'est une petite réussite, les phases de combats demande quelques petites minutes le temp d'avoir les touches en tête mais rien de bien compliqué, les phases à pieds et à voiture sont vraiment parfaite, le
seul petit bémol que j'ai pu remarquez était la caméra qui se control un peu mal défois (dans les phases à pieds)!!!

Le scénario lui est très solide, mais il est difficile, pour ma part en tout cas de s'attachez au personnage pour le moment, et cela est surement parce que il est très difficile de retenir leur nom et donc de les reconnaître!!! Don Croléonne, les tagalitta ect c'est de l'italien du vrai et...faut si habitué ^^ mais sa le fait bien, je n'est pas vu le film mais la transposition à lair d'avoir marchez !!

Pour se qui est du son, c'est un des point fort du jeu, les doublage des persos EN FRANCAIS est tout bonnement splendide se qui devient rare de nos jour !!! Pareil dans la rue les passants parle entre eux, vous pouvez intérragir avec eux c'est vraiment simpa !!! Le bruit des armes est bien retranscris, la seul chose que je n'aime pas trop personellement est le bruit des voitures, un peu à la manière de GTA c'est fade, les voitures ont des vitesse a l'infini...m'enfin bon rien de bien méchant !!!

Les graphisme quand à eux sont.....pas mal je dirait, les personnages sont vraiment très bien fait, leur animation c'est pareil, y a juste leur IA (intelligence arctificiel) qui laisse à désirez ! Je vous donne un exemple, si vous vous cachez derrière un mur, dès le moment ou l'ennemi ne vous vois plus, sont reflex sera de courir vers vous......-_-' il vous restera plus qu'a sortir et le descendre sans aucune complication!!! Voilà se qui est des persos, pour les décors ils sont très bien modelisé et le New York des années 40 à l'air très bien modelisé (je pense Razz ), le petit défault est la forte présence d'aliasing qui peut parfois gâchez un peu l'ambiance mais ont si habitu !!!

Le dernier point reste la maniabilité, très facile pour les déplacements à pieds ainsi quand voiture, un peu moin pour les combat et les phases de tir ou il faut compté une petite heure d'adaptation, par contre se qui m'a étonnez était la visé, et le système de verouillage de l'ennemi très simple et efficace !!!

En résumé, un très bon jeu, beau, prennant et pas trop chiant, il vaut le coup d'oeil surtout avec un prix de 29.90€ pour une version collector Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

Ces derniers jours un certain "développeur" du nom de Phoenix à mis en vente des jeux (5-6), sorti à quelques jours d'intervalle et d'une qualité médiocre en restant très poli car c'est vraiment pas beau à voir, si j'ai un gros conseil à donnez à ceux qui achete des p'tis jeux comme ci comme sa sans trop regardez, méfiez vous de ceux là et regardez bien sur la pochette qu'il n'y est pas marqué PHOENIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Leon59
Dragoon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:45

Vive la Playstation 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 7:39

wiiiiiiiiii....vveeee la PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Leon59
Dragoon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:28

Jme suis fais attaquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:22

Je crois que tu t'es trompé de topic Leon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:23

lol je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:55

À moins que ce ne soit un nouveau jeux vidéo : " Je me suis fait attaqué ! " C'est sur quel plateforme, ce jeu ? Wink

Sérieusement, tu ferais mieux d'écrire ton message (avec un peu plus de détails, quand même) dans la section "Conseil de Guerre" de Ogame (à ne pas confondre avec celle fait pour Space Pioneers...) si tu désires de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:23

tout comme la dit les membre, ton post n'est ps au bonne endroit Leon, pour ce genre de message (qui devrais etre + detailler si tu veut vraiment nous en parler) devra etre dans la section Conseil de guerre la prochaine fois.

Sinon, bha si c'est un jeux, je veut bien y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:50

Sinon il y a aussi la PS3 qui sort le 17 novembre et la race de jeux pour sa sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:05

t'as vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:47

il en a des accro qui l'on deja commander ionic Razz, moi pour ma part avant d'acheter une nouvelle console jattent toujour que + de jeux sorte, ten qu'il n'y a pas minimum 4 jeux qui m'interrest sur cette console, je ne l'achete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:04

Arkin Sa fait 5 jours que je l'est commandé ^^ supléent de 5€ t-shirt + casquette + poster ect ^^

Ionic oui mais tout bien réfléchis pour se prix t'aura jamais mieu, lecteur bluray, des jeux de fou (en général) et tout simplement la meilleur console next gen ( je parle pas en temp que Pro sony^^)

Pour se qui dise que c'est une console de bourge.....je vous arrête tout de suite, sa fait longtemp que j'attend cette console, 4-5 mois que je sait qu'elle vaut plus de 500€ et sais pour cela que j'ai bossé 2 semaines ces vacances, je me suis fait 900 € et m'a console est largement payé, je me suis même fait un extrat en m'achêtant mon new écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:08

Ha oui encore une chose pour se qui est des "nombreux" probleme technique de la console (sais se qui se dit sur les forum nintendo et microsoft ^^), elle n'ets aps encore sorti donc on en sait rien....et puis au pire il y a un nouveau SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:56

Ah ba si quand on commande la ps3 en avance on as le droit au t-shirt je vais peut etre la prendre, mais dis moi le bluray c'est pas l'équivalent de HD, système déjà biens établie qui as fait ses preuves et qui est utilisé par de nombreux constructeurs....

A l'inverse du Bluray un système que seul sony maitrise, qui est totalement nouveaux et qui va justifier le prix des jeux, pour ceux qui sont prêts à payer 100$ le jeux, n'hésiter surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:39

Citation :
je me suis même fait un extrat en m'achêtant mon new écran ^^

Tu vas t'acheter une nouvelle télévision ? Si oui, t'as intérêt à ce qu'elle soit une HDTV (télévision haute-définition), sinon tu pourras pas vraiment profiter des BD (Blu-Ray disk) ou des HD-DVD puisqu'ils ont été développé principalement pour stocker de la vidéo + audio en format haute-définition (d'où un espace de stockage accrue comparativement au DVD actuel). Le seul gros avantage du BD par rapport au HD-DVD, c'est qu'elle a plus d'espace de stockage (25 Go au lieu de 15 Go), sinon, c'est juste un autre média que Sony veut implanter (avec notamment sa PS3) histoire de se faire du $$$. Donc reste à voir si Sony va pouvoir s'imposer avec son format et plaire aux consommateurs de films, sinon ça servira pas à grand chose sauf faire rouler des jeux sur PS3... Est-ce que ça va être une autre répétition de l'histoire avec la Betamax vs. VHS ?

Arkin est sage d'attendre un peu, moi si j'achetais une PS3 (ce qui n'est pas le cas, je manque de cash) j'attendrais quelques mois histoire de voir si la console n'a pas de défectuosité (c'est assez courant pour toutes les consoles en général, pas juste la 360...) et pour qu'ils sortent une version révisée de leur console, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:20

une nouvelle console sans bug c'est comme paris sans la tour eiffel, manque qqc
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:20

Professeur Chaos

Le Blu-ray n'est pas un format que Sony tente d'implanté comme il l'a fait avec l'UMD (PSP) ou l'MD, mais bien un format déstiné à remplacé le dvd, comme la fait le dvd avec le cd, le cd avec la cassette ect !!!
Le blu-ray n'est rien d'autre qu'un dvd plus gros enfaite (en capacité, la taille devrai resté la même qu'un dvd mais sa je n'en suis pas sûr), 50 go en double contre 8 pour un dvd, les films, jeux pourront s'étendre sur plus de go et donc avoir un qualité d'image, son ect plus poussé !!!

Pour se qui est des défaults de la console (elle en aura surement), je n'y fait pas attention, je connai des personnes qui joue encore aujourdui avec une console achetez en 2000 (sortie), après il faudra voir si c'est un défault sur toute les consoles.....se qui est presque impossible donc moi je l'a prend et si par malheurs c'est une défectueuse je me ferai un plaisir de la ramené pour en avoir une autre !!!

De plus le magasin ou je vais (Mégasoft) nous prête une console lorsque la notre est en réparation, j'ai déja testez avec ma ps2, sa sera peut être un peu plus dure vu les ruptures de stock qui aura mais je vairait, se qui est sûr c'est que le 17 novembre je posterai un petit msg avec quelques photos de la bête en action Very Happy

Pour ceux qui hésiterai encore à l'acheté voilà tout se qu'il faut s'avoir sur la ps3 :

photos : http://www.playfrance.com/news-images-la-playstation-3-fait-son-defile.html

questions/réponses : http://www.playfrance.com/news-infos-questions-reponses-playstation-3.html

C'est très complet mais il y a surement des choses qui vont se rajouté comme le 31 Aout et le 22 Septembre ou Sony donnera des informations d'une importance capitale qui rendra les futurs joueurs PS3 encore plus impatients, avec les annonces de la PSP Pink, PS2 slim Pink, et du GPS pour la psp ect je pense que l'on peut s'attendre à quelque chose de bien. Sur le net on parle d'une soit disant baisse de prix ou de pack (console +jeu), le mieu...c'est d'attendre............

Et pour finir un derniez petit lien montrant le scandale Microsoft (aurait-il peur de la sorti prochaine du futur bébé de Sony.............?)

http://www.playfrance.com/news-infos-pes6-en-developpement-sur-playstation-3.html

Sur ceux bonne nuit à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:24

délire hikodo, le pro-sony dans toutes sa puissance...

C'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:07

Je supporte ma console c'est tout, d'ailleur pour continuez se que je disai hier Microsoft va peut être se prendre un procès par Konami voir même plus de pes sur xbox .... fallai pas mitoné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:07

je change complétement de sujet, GTR2 sort sur Pc, non ce n'est pas un grand tourismo et bien au contraire il s'agit tous simplement de la simulation la plus réaliste à l'heure actuel, si réaliste qu'il est impossible d'y jouer sans volant à retour de force...

Le principe est simple on conduit es voitures de grand tourisme, mais pour les passionnées de mécaniques (un peu comme moi) on procède avant au qualif ou l'on peut changer les réglages, étalonner chaque rapoprts de vitesse brefs c'est comme dans la réalité à tel point que les épreuves sont en temps réels, et oui les 12h de spa ou les 24h du mans sont à effectuer en 24 h...

Je crois que je vais foncer l'acheter, sa fait longtemps que j'attends un tel jeu..


Mon rêve enfin exausé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Jeux Vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu coupe du Monde !!!
» Jeux et Alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: