Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actu Jeux Vidéo !!!

Aller en bas 
+9
Arkin
Mugiwara No Luffy
Leon59
Redempter
Ionic
Deathwing
Professeur Chaos
Maygarx
Hikodo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:29

"à tel point que les épreuves sont en temps réels, et oui les 12h de spa ou les 24h du mans sont à effectuer en 24 h..."

Gran Turismo la fait depuis longtemp, mais c'est vrai que pour se qui est de la conduite GT n'est rien à côté et je pense qu'il est enfin temp de dire de GT4 qu'il est battu, malgré qu'il reste la meilleur simulation sur console !!!
J'attendait GTR2 depuis un bout de temps merci pour l'info Ionic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:36

Je vien de voir une vidéo d'une présentation de la PS3, une vrai on la voit dans tous ces détails (phisiques) :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=12470&type=wmv

J'aime bien les gants lol il ose même pas la toucher la pauvre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 18:09

en fait la principale différence entre gt4 et gtr2 c'est qu'il y en as un qui est un gros jeu d'arcade, foncé, la trajectoire importe peu le principale c'st d'avoir un adversaire sur qui rebondir pour bien négocier un virage tandis que l'autre est une simulation ultra réaliste... hein... mais si, j'aime GT4 pourquoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

Sa se voit.....que tu l'aime ou non GT4 est restez longtemp le meilleur jeux de simulation comme l'avait faire GT3 pendant près de 2 ans !!!

Gran Turismo c'est des graphisme fort joli, une modelisation des voitures sans faille, ainsi que des sons réalistes, plus de 700 véhicules ( pour GT4), une centaine de circuits, la possiblité de réglé sa voitures ainsi que de la tuné (moteur).....et j'en passe !!!

Se que je veux dire par sa, c'est qu'il faut pas dire que GT4 est un jeu d'arcade maintenant qu'il est dépassé par GTR2 sa reste une simulation avec 2ans d'âge derrière elle, on verra GT5 ^^ !!!
En attendant je vais pasienté avec GTR2 qu'on devrai me prêté tongue


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

bah franchement j'ai jouer à GT4, bon certes c'est pus réaliste qu'un need for speed toutefois je pense que sa reste tout de même un jeu d'arcade, pourquoi je dis ca juste parce qu'un jeu où l'on n'est pas obliger d'user du frein pour négocier un virage à toute vitesse ne peu pas vraiment prétendre être une bonne simulation... Toutefois je reconnais que je suis dure sur les jeux de voitures... Je regrettai justement qu'aucun jeux ne soit vraiment réaliste, et offre les senasation que l'on a au volant d'un monstre mécanique...

Bref je suis assez critique sur le réaliste des jeux de voitures, mais ca ne m'enpêche pas d'aimer NOF most wanted ou GT4...
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:46

"un jeu où l'on n'est pas obliger d'user du frein pour négocier un virage à toute vitesse ne peu pas vraiment prétendre être une bonne simulation"

Je ne sais quoi te répondre, car GT4, et j'insiste sur le 4 n'est pas du tout comme sa c'était le cas pour les 2 épisodes PSone mais c'est n'est plus du tout le cas, je ne sais pas dans quel condition tu y a jouez mais à moin de roulé avec une caisse de moin de 100 cv ( et encore) il est très rare de pas freinez dans les virages qui le demande sous peine de faire un tout droit et bac à sable....

Nan le reproche que l'on fait généralement à GT4 c'est qu'il n'est pa assez pointilleux sur les réglages....malheuresement c'est le plus pointilleux et sinon c'est au niveau des dégats....inexistant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 7:58

...





Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La saga Sony/PS3


Résumé de l'épisode précédent


- Avril 2006, dans la section HRP, topic : SORTIE CINE ! (https://dsqa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=187&start=0)

Hikodo : En gros, Silent Hill est uen série indispensable sur playstation 1 et 2 et peut être bientôt sur thumright Play3 thumleft qui je vous rappel sortira en fin d'année (novembre) ^^

Prof. Chaos : Ah ouais ? T'es sûr ? What the fuck ?!? Ils ont pas dit qu'ils allaient le reporter d'un an (du moins, en Amérique du Nord) à cause de problème avec leurs lecteurs Blu-Ray (entres autres... Wink ) ? Faut dire que la PS3 est encore très vague, et il est fort possible que la Revolution sorte avant...

Hikodo :Oui, j'en suis persuadé, le PDG de Sony en personne a annoncez que la playstation 3 sortirai en novembre 2006 au Japon lors de la conférance à Los Angeles, il y à 1 mois environ!!!
2 h après la fin de la conférence ont a apris que la console sortirait bien en novembre, et qu'en plus de cela se serait une SORTIE MONDIALE, USA,Europe et Asie seront servis en même temps !!!

Prof. Chaos : Oui, peut-être bien, mais à l'E3 de l'année dernière, Sony avait bien annoncé que leur console sortirait en printemps 2006 (soit aux alentours de mars). Ils ont réitéré cette date de sortie en décembre 2005-janvier 2006 (je m'en rappelle pas bien), disant que c'était officielle et tout le tralala... Mais voilà que leur PS3 a été reporté jusqu'à novembre, une autre date dite "officielle"...

[...] tout cela sera à voir au E3 2006, et encore mieux au mois de novembre, n'est-ce pas ?

- Hier, 7 septembre 2006

Coup dûr pour Sony (et pour Hikodo)... Ken Kataragi en personne annonce de tristes nouvelles concernant la PS3...

Citation :

se qui est sûr c'est que le 17 novembre je posterai un petit msg avec quelques photos de la bête en action

Désolé, Hikodo, mais j'ai bien peur que ça ne se produira pas...

Hikodo a écrit:
tout cela est officiel, recherchez un peu dans les news des sites au alentour du 15-20 Février tout est dedans, moi je suis sûr www.playfrance.fr

http://www.playfrance.com/news-infos-nouveaux-details-sur-la-production-de-ps3.html

Hikodo a écrit:
[...] et et www.jeuxvideo.com (le plus connu mais pas forcément le meilleur ^^)

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-details-report-actu-38273.html

Hikodo a écrit:
Sony veut pouvoir livrés 1 700 000 consoles d'ici novembre pour l'Europe et les Etats-Unis, le Japon par contre rien n'a été dit, Sony a certifier que leurs usines pouront sortir leur next gen à une cadence de 600 000 unités par mois, se qui leur laisse encore une marge jusqu'au mois de novembre!!!

Sur jeuxvideo.fr, on peut lire : «Seulement 100 000 unités seront proposées aux Japonais et 400 000 au continent nord-américain.»

Depuis quand 100 000 (au Japon) + 400 000 (en Amérique du Nord) + 0 (en europe) = 1,7 M (incluant l'europe et l'Amérique du Nord) pour le 17 novembre ?



Donc en résumé, il faudra que tu modifies ta signature, la date du 17 novembre ne tient plus en Europe...

Et la morale de cette histoire : Ne faites pas confiance à Sony, même s'il vous fait pleins de promesses et vous dit que tout est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:17

J'ai trouvé ça dans mes emails...

Smashster a écrit:
1. Même dans le package deluxe, pas de fils HDMI inclus avec la PS3.
Ça augmente le prix environ entre 35$ à 120$.
2. Seulement 400000 PS3 seront disponibles en Amérique du Nord au
lancement, et 100000 au Japon. Avant c'était 2 millions. Pas assez de
diodes bleues pour le lecteur Blu-Ray.
3. En Europe, la sortie du PS3 est reportée pour 2007. Idem raison précédente.
4. Un exec de Sony a affirmé que fort probablement aucun jeu
supporterait le 1080p. Seulement les films. Wowee.

Marrant, non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:29

Professeur Chaos

Merci pour les infos mais j'était au courant !
Je vois que tu a repris beacoup de mes post, je ne c'est trop pourquoi j'ai juste un truc à dire c'est que tout mes post lorsqu'il son posté sont officiel, je n'avance jamais rien, après si les info officiel sont changez j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Ionic
Dragoon
Ionic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:37

ce qui est marrant evec le 1080 c'est que seul les films peuvent le surpporté, mais bon des films en HD avec 1080... Ah nan je suis bête des films en blu ray à 90€... Le méga pied...


JE suis taquin Hikodo mais c'est parce que je t'aime bien...

Ensuite pour ce qui est de tes post je pense que tu n'as pas besoin de te justifier vus le fan que tu es je me doutais que ce que tu disais étais dans les discours officiels...

Et pour finir, qqn à déjà vue une console sorti just right on time??!
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 7:45

Et pour finir, qqn à déjà vue une console sorti just right on time??!

C'est vrai mais bon annoncé 2 mois et demi avant sa sorti c'est...un peu batard de leur part, même s'il ne sont pas directment fautif, je pense que c'était prévisible, en tout cas IBM c'est mrdé et SONY avec mais j'éspaire que Mars 2007 la ps3 sera bien là !

Pour sony, sa va rien changé, sachant que la PS2 avait fait pariel ( pire même) et qu'elle se vend encore et toujours :

Tout est là http://www.playfrance.com/news-charts-ventes-us-du-mois-d-aout.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:48

Citation :
C'est vrai mais bon annoncé 2 mois et demi avant sa sorti c'est...un peu batard de leur part, même s'il ne sont pas directment fautif, je pense que c'était prévisible

Je suis d'accord avec toi... soit c'est ça ou bien ce sont une bande d'incompétents qui lisent les rapports sur l'avancement de la technologie blu-ray d'un air distrait... Mais disons qu'avec les milliards qu'ils se sont faits dans le passé, je doute que Sony n'ait pas tenu compte de ce genre d'informations importatantes; sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient fait faillite. Wink Surtout que c'est la deuxième fois qu'ils reportent la sortie de la console à cause des multiples mésaventures avec le blu-ray... Shame on you, Sony !!!

Mais bon, là je m'en suis pris à Sony en particulier, mais disons que ce n'est pas la seule grosse multinationale à être un peu malhonnêtes, n'est-ce pas ? Et des magouilles dans ce genre, ça se passe pas juste dans le domaine des jeux vidéo...

Sony avait annoncé qu'ils allaient "officiellement" sortir la PS3 en printemps 2006, même si ça ne s'est jamais produit et qu'ils l'ont sûrement fait en connaissance de cause, pour deux raisons principales :

1) Pour contrecarrer le fait que la 360 était déjà sur le marché. Sony décide de dire que leur console sort à une date relativement proche de celle de la 360, histoire de faire patienter les gamers qui se disent qu'ils peuvent attendre quelques mois de plus pour une console théoriquement plus puissante que la 360, pour ensuite les décevoir en reculant la date de sortie (à deux reprises pour l'Europe);

2) Et surtout pour faire plaisir aux actionnaires, qui eux sont satisfaits d'entendre Sony leur promettre qu'ils pourront sortir leur console rapidement, qu'ils auront de la meilleure technologie que leur concurrents et ce à un meilleur rapport qualité/prix, et bien sûr qu'ils inonderont le marché de consoles avec des gazillions de PS3... Donc les actionnaires, emportés par les discours rassurants de Sony, se disent que la PS3 aura un succès assuré et qu'ils ne peuvent se tromper en achetant des actions de Sony parce que cette compagnie se fera assurément une tonne de frics (et donc que la valeur des actions montera en conséquence)... Mais bon, les actions de Sony ont quand même chuté à la suite de l'annonce de Ken K. par rapport aux dernières nouvelles concernant la PS3...

Bon là je suppose que tu as encore l'impression que je m'acharne sur Sony, mais je vais te donner un autre exemple de compagnie pas très correct : celle de la Phantom Entertainment et de leur Phantom Lapboard... Ça fait depuis le secondaire ("lycée" pour les Européens, je crois) que j'en ai entendu parler et depuis, toujours rien ! Y'en a qui dise déjà que c'est la pire arnaque dans l'industrie des jeux vidéo...

J'espère au moins que ça t'aura appris une leçon par rapport aux grosses compagnies : ils aiment bien se faire des profits et prennent des moyens parfois malhonnêtes pour y arriver, comme mentir par exemple... Je voulais simplement t'apprendre à douter des paroles de compagnies comme Sony, surtout si ces dites compagnies vous ont déjà menti à maintes reprises dans le passé, comme en disant que la PS3 sortirait en printemps 2006 ou en disant que leur PS2 avaient des graphiques égalant ceux utilisé dans le film Toy Story 2, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 14:27

Surtout que c'est la deuxième fois qu'ils reportent la sortie de la console à cause des multiples mésaventures avec le blu-ray...

Je n'est jamais entendu une annonce pareil, faut pas confondre les rumeurs avec ceux que dit sony (même si les 2 sont peu fiable), beacoup de personne ont annoncé la PS3 pour le pringtemp 2006, comme d'autre l'ont annoncé pour fin 2005...début 2008...et autre fake

ils aiment bien se faire des profits et prennent des moyens parfois malhonnêtes pour y arriver, comme mentir par exemple

Le profit est quand même un de leur objectif, sans profit pourquoi se donné temp de mal pour crée une console sans le moindre retour! Par ailleur Sony n'est peut-être pas sûr au niveau de leurs annonces dîtes officiel, mais il faut leurs laissez qu'ils n'ont jamais achetez de licence dans l'intention "d'emputer un concurent" tel Microsoft la fait ou encore faire des annonces OFFICIELS (é oui) mensongère cherchant une nouvelle fois a déstabilisé les conssomateurs !!!
Je pense en parlant de sa, de l'annonce faîte par Micro il y a peu de temp disant que PES6 ne sortirait pas sur PS3 (j'en est déja parlez)...c'est un peu ôsez quand même, et cela vise directement les joueurs que nous sommes, venant d'une compagnie tel que Microsoft, c'est très petit !

Si l'on compare les 3 grandes compagnies de jeux on peut en conclure que Nintendo est la plus fiable, leur annonce sont en générale vrai et ne sont pas remise en question, Sony lui a toujours été peu fiable pour ses annonces (officiel) mais malgré tout reste une très bonne compagnie lorsqu'on la compare à Microsoft qui avec ces annonces mensongère (j'en est citez une..mais la liste est longue) déja avec la Xbox 1 et qui vise à pertubez les consomateurs en les déstabilisants dans le choix de consoles....la comparaison est faîte !!!

Sony et ses moutons...sa sort souvant mais à la fin c'est qui les moutons ?...des joueurs européens voyant la sortie de leur console repoussé pour évitez pénurie OU des joueurs controllez par une compagnie machiavéllique cherchant à crée une pénurie pour faire parlez de leur console ?

Sony n'est pas sûr, leur console peu puissante et fragile.....je pense que Sony est plutôt le plus grand fournisseur de consoles au mondes et est victime de son succès, pourquoi Mircosoft qui cherche à prendre la place de Sony s'attaquerai à Nintendo qui couvre 25% du marché mondial (console de salon uniquement) comparé au 55% de Sony, c'est tout bêtement logique la compagnie tien à prendre la première place et leur consomateurs (aussi appelez moutons dans se cas) suivent !

C'est vrai que je suis un Pro Sony et que tous se que je vien d'écrire a été rédiger pour la plus part en tant que Pro sony, mais je pense qu'en générale sur tout se qui est nôté plus haut reste véridique !
La PS3 en Mars 2007 (normalement Razz ) ok mais si ont se met du côté de Sony c'est la meileur solution, le mois de Mars LES européens auront leurs consoles et les ruptures de stocks...devrait en toute normalité être présente au lancement de la console comme sa la toujours été mais de façon beaucoup moin importante que si elle sortirai en Novembre !

Je tenait à rappelez se que beaucoup de personnes igniorent car Sony n'a souhaiter donné aucune explication sur cela, mais le fautif principal de se repoussement en Mars est IBM qui est taché de produire les lasers du Blu-Ray, Sony de sont côté à ces stocks de consoles prêtes a reçevoir leurs lecteurs dont Toshiba a ralenti la production par le m'anque de laser provenant d'IBM ! Sony ayant reçu le rapport de fabrication de la part d'IBM sais empressez de l'annoncé au grand public lorsqu'il n'était plus possible de ratrappé la production manquante....je trouve que Sony a effectué son boulot de façon admirable sur se point, certe la console ne sortira pas en Mars mais je reste confiant et admiratif envers la firme malgré ce retard enrageant !

Vous penserez se que vous voulez de se que j'ai rédiger plus haut mais pour le moment Sony ne m'a jamais vraiment écoeuré oûtre leur annonce bafoué mais on a fini par si habitué à force et, je reste confiant pour son lancement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Deathwing
Dragoon
Deathwing


Nombre de messages : 122
Jeux DSQA jouer : Souldragon
Jeux non-DSQA jouer : 1 447 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:23

Ca y est LEGO Star Wars 2 est sorti Mr. Green

Ok je sors Neutral

Ben quoi vous aimez pas Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:43

Il sont pas mauvais les jeux LEGO, c'est de bon petit jeux, j'en avait testez un sur ps2 (le dernier je crois avant celui là) et personnellement je me suis bien éclatez, ce n'était qu'une démo mais j'avait pris du plaisir a la refaire malgré que la réalisation est dîte enfantine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Deathwing
Dragoon
Deathwing


Nombre de messages : 122
Jeux DSQA jouer : Souldragon
Jeux non-DSQA jouer : 1 447 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 2:47

Je me le suis acheté il est trop bon Mr. Green

La réalisation soignée, des passages fun, marrants et ce qui me comble le plus dans ce volet comme le précédent c'est que ça reprend super bien les films.Voir des scènes cultes en Lego c'est tordant

Un conseil pour ce qui veulent s'éclater sur un jeu sympa, convivial et funny achetez-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 1:34

Un de mes amis aujourd'hui ma donner le lien d'un site internet d'actualité de jeux vidéo. Se son même des Québecois qui se charge de le faire Very Happy.
À se que j'ai pu remarquer à date ils n'existent pas depuis longtemps, mais d'après moi un jour ils vont devenir beaucoup plus gros, ils on du potenciels Wink

Voici le lien : Xgamerz

Donner vos opignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:15

Arkin : pas mal, j'aime bien la façon de posté les news...merci pour le lien ^^

Sa a pas beaucoup bougez lol, petite question existentiel....Vous êtes plutôt WII, PS3 ou XBOX 360 ?

Pour m'a part...bon...je pense que vous le s'avez ^^ c'est la PS3, pourquoi ?...meilleur lecteur Blu ray du marché ( actuelement), capacité de 50go en double couche contre 30 pour le HD DVD de la Xbox360, les dévellopeurs peuvent se lâchez ^^. C'est une plateforme multimédia, quasiment un PC...et tout cela pour 500€ (600€), moi personnellment je fonce les yeux fermé ( faudrai juste qu'elle se décide à sortir -_-')!
Que dire d'autre, toutes les licences Sony ^^, une puissance graphiquement et la vitesse de calcul carément monstrueuse (3.2GHz+7 SPE), donnant lieu à de vrai petit chef-d'oeuvre vidéoludique Razz , connection avec la psp (sert de rétro dans certain jeux de voiture...), manete SIXASI... enfin bon, je vais pas tout cîtez, pour moi le choix est fait, puissance, jeux, et multifonctionnalité...LE RÊVE

Mais c'est vôtre choix qui m'intéresse Razz et surtout pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:43

Hikodo a écrit:
Mais c'est vôtre choix qui m'intéresse Razz et surtout pourquoi ?...
Moi c'est la Wii, pourquoi? Parcequ'il y en a une dans mon salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 19:34

et avant qu'elle soit dans ton salon ^^ ? (se qui est une erreur impardonnable Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Redempter
Dragoon
Redempter


Nombre de messages : 99
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Battlefield 2142
Jeux non-DSQA jouer : Overlord, WoW
Date d'inscription : 22/06/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:38

Moi aussi c'est la Wii, non seulement parce que la jouabilité est TRÈS instinctive mais aussi parce que moi je préfère et de loin jouer en groupe et avoir du fun entre ami. Alors pour moi l'option Wii est de beaucoup meilleur. Aussi je trouve que Sony est une corporation corrompu et fini. Je prévois la mort de Sony dans très peu de temps, alors j'espère qu'il n'y aura pas de PS4.

Voici une publicité pour prouver la supériorité de la Wii

http://video.google.com/videoplay?docid=-9136575504838642038&q=Wii

oui je sais, le film date un peu mais je le trouve très bon lol Laughing

Edit: Arkin, ce que je voulais dire par que je trouve ce film très bon c'est a cause qu'il reprennent le concept humoristique de Mac qui fait chier PC. Cette fois si c'est Wii qui fait chier la PS3. Franchement Arkin tu me prend pour qui, j'ai d'autre chose a faire que regarder les filles, comme apprendre le japs pour mieux comprendre les animes de Naruto que je vien de me télécharger Very Happy


Dernière édition par Redempter le Mer 27 Déc - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:32

je n'est que deux chose a dire a Redempteur

De un : trouve toi une blonde dude Razz

De deux : LOL la video XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 8:21

lol on trouve de ces trucs sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 10:53

moi je comprend rien a l'anglais alors j'ai pas piger l'histoire entre la blonde et la grosse, mais j'avais deja vu la video...
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:54

Gaitus, pour un gamer c'est parfois important de connaitre l'anglais, tu devrais peut etre prendre des cour, c'est une langue asez simple a apprendre Wink sa touvrirais les porte pour beaucoup de jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu Jeux Vidéo !!!   Actu Jeux Vidéo !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Jeux Vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu coupe du Monde !!!
» Jeux et Alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: