Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Console Nouvelle Génération

Aller en bas 
+6
Professeur Chaos
Deathlion
Maygarx
Nherixon
Myrvina
Arkin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyVen 10 Nov - 1:27

Console Nouvelle Génération X360_forum2
Console Nouvelle Génération Ps3_forum2
Console Nouvelle Génération Wii_forum2


Voila que aujourd'hui je me promenais sur des lien internet que je trouvais par ci par la pour m'informer des jeux video en général lorsque je suis tomber sur ce site internet : Site

C'est un site ou ils calcules les ventes mondial des trois nouvelles consoles attendu par tous. Ceci est un topic pour parler de la competition qui aura entre les trois, vous avez le droit de dire votre opignon sur le sujet, mais n'oubliez pas que même si vous êtes ProNintendo/ProSony/ProMicrosoft vous devez garder le respect et ne pas pousser non plus les autre a n'en manquez.

Si ce topic dégénère (se que je ne souhate vraiment pas) je devrais donner des avertissements et je pourrais même venir a bloquer le topic carrément.

Biensure en se moment ils n'y a qu'une seule des trois console de sorti, bientot la Wii et la PS3 suivron et vont enfin etre dans la course....quelque peut en retard mais ils y seront Wink

Bon Post a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyLun 13 Nov - 18:52

je voudrais juste ajouter un petit quelque chose: c'est assuré que la PS3 ne pourra jamais vendre autant de consoles que Microsoft (Xbox360)et que Nintendo(Wii)... enfin pas dans les jours suivant la sortie puisque les quantités sont très très limitées. Est-ce que l'implantation du Blue-ray était une bonne idée vue les problèmes de production ? Il restera à voir ca...

bon jeu à tous Smile

Edit: Moi j'ai surtout hâte de voir et d'essayer la Wii, car ca va être un tout nouveau principe de jeu et ca va être malade Smile


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyLun 13 Nov - 18:58

se site restera sur les compte de Xbox360/PS3/Wii ten que la prochaine generation n'existe pas, donc il ne faut pas comparer avec seulement les 2-3 mois suivant mais d'ici a se que les nouvelle generation sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyJeu 16 Nov - 14:43

c'est clair que la wii doit être exeptionnelle niveau game play. *_* jouer à zelda comme si on y était... wwooo lol!

perso je préfèreles jeux de nintendo, souvent plus délirants.

on dit partout quela wii sera moins puissante que les concurentes, mais à voir smash bros brawl et zelda twilight princess, je dirait qu'elle est tout à fait au niveau des autres.

vivement le 8 décembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyJeu 16 Nov - 23:11

À vrai dire Nintendo a toujours eu le même objectif: Fournir à ses consommateurs un moyen de se divertir en groupe soit avec des amis, soit avec toute la famille. Quoiqu'il en soit, ils sont parvenu à une console à faible coût et un moyen révolutionnaire à portée de tous de contrôler le jeu soit avec une télécommande style "manette de TV".
Revenir en haut Aller en bas
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyVen 17 Nov - 11:37

oui mais la play est quan meme mieu
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyVen 17 Nov - 13:06

Obstine bottine, t'aura pas mon lacet!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyVen 17 Nov - 19:06

What the fuck ?!? ... Vous avez vu la folie qui se passe aux États-Unis ?!? Du monde qui se font voler des PS3 sous la menace d'arme à feu, tout ça pour les revendre sur eBay à gros prix... Y'a juste des Américains pour faire ça...

Ne vous laissez pas méprendre, c'est pas parce qu'il y a pleins de monde qui se mettent en ligne pour acheter une PS3 qu'ils vont y jouer pour autant... Y'a plusieurs milliers de PS3 qui sont mis en enchère sur eBay, donc on dirait bien que les gens ont vu le profit qu'on peut faire en vendant des consoles de jeux next-gen, surtout si ils sont rares. Ils ont appris leur leçon de la Xbox 360...

Pis il paraît que certains des bidders de eBay sont pas vraiment là pour l'acheter, on dirait qu'ils sont juste là pour faire monter le prix des consoles sans l'acheter s'ils gagnent, ils le font pour déconner. Une des raisons pourquoi eBay a fermé plusieurs de ces mises en enchères impayées...

On verra d'ici quelque temps si la PS3 a réellement du succès, pour l'instant c'est assez obscur...

Bordel, pourquoi personne est capable d'attendre quelques mois pour s'acheter une PS3 à la place de le faire dès le lancement de la console ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptySam 18 Nov - 2:28

Selon moi, Sony a fait la même erreur que Sega, Microsoft va se péter la gueule dans les mois à venir et nintendo, ayant atteint son objectif à perfection, va se marrer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptySam 18 Nov - 13:51

Si les données ci-haut sont bonnes, Sony n'a pas réussi à vendre toutes ses 400,000 consoles sur le sol Nord-américain pendant leur journée de lancement...

Au fait, comment le site qui fournit le compteur fait pour recueillir les informations sur les consoles vendues ?

Citation :
Selon moi, Sony a fait la même erreur que Sega

Et de quelle erreur s'agit-il ? Et pour quelle console ? Je suppose que tu parles de la Dreamcast, mais il y avait aussi la Saturn avant qui n'a pas bien fonctionné...

Un peu hors sujet, mais je possèdais une Sega Genesis (appelé "Megadrive" en Europe si je ne m'abuse) dans le temps où Sega était à son meilleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptySam 18 Nov - 19:13

Chaos : Copier/coller de ce qu'ils disent sur leur site internet.

" The next generation of gaming is upon us, and the console wars has begun. NexGen Wars.com has spent countless hours researching sales facts from dozens of sources to track the sales of the consoles and monitor the next generation of console wars between the Microsoft Xbox 360, the Sony Playstation 3, and the Nintendo Wii. Remember, these numbers are only estimates, but they are constantly monitored and upated to assure the closest estimates possible for the Xbox 360, Playstation 3, and Wii. "

Quand un objet est vendu dans un magasin il est scanner, quand il est scanner et confirmé, il est envoyer une preuve de vente électronique a la compagnie de l'objet, donc tout se fait automatique. C'est comme cela que les compagnie savent combien d'objets ils on vendu chaque jour. Pour le cas du site de Next Gen, et bien il on peut etre des contact qui leur permette de recevoir aussi ses chiffres la.

Pour la PS3, au japon ils en on sorti moin que 100 000, et le chiffre des PS3 vendu a restez a 88 400 du temps de sa premiere sorti a le temps de hier qui a présent monte encore, peut etre Sony a menti et a envoyer encore moin de Playstation 3 que prévu, biensure en fesant cela (si cela est vrai biensure) ils croyais peut être pas qu'il existais un site internet qui compillais leur vente, donc pouvais envoyer son nombre de PS3 comme ils voulais Wink.

Juste un example, Myriam ma copine travaille au plus gros Future Shop de Laval, laval étant la 4 eme ville la plus peupler du Québec je vous le rappele Wink (Preuve ) et ils n'ont eu seulement que 15 Playstation 3 a vendre le jour de sa sorti. Biensure vous le savez surment que quand il y a pas beaucoup de console qui se vende, les petits magasin on que très rarement des consoles a leur sorti. Seulement les magasins a grande surface on des console a se jour la. 15 PS3 pour laval ? ishh...meme si ils y aurais dautre gros magasin qui en on recu ....15 est tres loin de prouver quil on bien et belle sorti 400 000 console pour les territoires nord-américain...

Donc voila mon opignon sur le sujet de la sorti de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyDim 19 Nov - 2:11

Je sais que c'est hors-sujet, mais vous savez à quel point j'aime relancer Arkin Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/Longueuil_%28Qu%C3%A9bec%29
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyDim 19 Nov - 8:07

c'est pas me relancer sa Razz ce n'est que mettre le lien de la ville ou tu habite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyDim 19 Nov - 20:21

Laval = 4e
Longueuil = 3e
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyDim 19 Nov - 23:04

Lol... en une journée, on a vendu plus de 2 fois plus de Wii que de PS3 en 3 jours ! Pis l'écart se creuserait davantage si on tient compte du fait que la PS3 a été vendu encore plus tôt au Japon. Pis en plus, ceux qui ont acheté la Wii vont vraiment y jouer, contrairement à la PS3 qui se retrouve par milliers sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyDim 19 Nov - 23:25

Ya une 30aine de wongs qui ont fait la file au best buy hier pour acheter la wii puis la revendre à 800$... C'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathlion
Ex-DSqA
Deathlion


Nombre de messages : 242
Jeux DSQA jouer : muster
Date d'inscription : 23/05/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyMer 22 Nov - 12:43

ouaip mais c'est comme sa on peu rien y faire Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyMer 22 Nov - 16:02

business is business. tant qu'on peut se faire du fric, on se fiche de se qu'il faut faire pour en avoir, c'est triste de voir ça dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Redempter
Dragoon
Redempter


Nombre de messages : 99
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Battlefield 2142
Jeux non-DSQA jouer : Overlord, WoW
Date d'inscription : 22/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptySam 2 Déc - 20:02

Moi j'ai fait la file pendant 13 heures de temps devant un Futureshop de Montréal avec 2 de mes amis pour avoir la Wii et croyer moi sa en valait la peine. C'est la meilleure console que j'ai jouer. Et Zelda Twilight Princess est superbe. Je vous plaint pauvre cousin Francais qui devez attendre le 8 Décembre pour en profiter Razz .

Aussi j'espère bien que la PS3 va faire comme les batteries de laptop et qu'il vont tous sauter et que ensuite Sony devra fermer ses porte parce qu'ils vendent leur PS3 700$ quand un lecteur Blu-Ray faut plus que sa. Mouhahaha la mort de Sony est proche mes amis et j'en suis ravi!

Sur ce je retourne jouer a Zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptySam 2 Déc - 20:20

Bah moi j'ai pas eu la Wii à son lancement mais une semaine plus tard, avec un appel me disant que ma réservation était arrivée alors que je ne l'avais même pas réservée Laughing

M'enfin, j'ai donc profité de Zelda TP à fond et je peux vous assurer que OUI, c'est LE meilleur jeu de Zelda qui a vu le jour. Et pour ceux qui hésitent encore à s'acheter une Wii seulement à cause du "design" inhabituel de la manette, alors croyez-en mon expérience que c'est vraiment la meilleure manette qui as vu le jour puisque lorsque Nintendo as dit qu'ils voulaient faire un contrôleur "intuitif", ils ont atteint leur but avec brio!

P.S. N'achetez pas de batteries "Eveready" pour la manette, ça vaux pas de la marde Razz Les batteries Panasonic qui viennent avec la console ont duré au moins 25 heures (en laissant les batteries dans la manette) alors que les Eveready n'en ont fait que 10 (en enlevant les batterie après utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyLun 4 Déc - 12:38

mais il y a eu plusieurs info qui ont circulé comme quoi la wii pouvait lire les jeux GC mais d'autres disent que non.

alors au final, qui a raison !?!
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyLun 4 Déc - 21:13

Pour avoir fait crasher ma Wii avec le "Black hole Glitch" dans Super Smash Bros Melee en utilisant ma Wii, je confirme la possibilité de jouer aux jeux de gamecube sur la Wii Razz

Il y a 4 ports pour manette et 2 ports pour carte mémoire GC sur le dessus de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyMer 6 Déc - 7:06

ok c'est encore plus cool comme ça. What a Face

merci.

le "Black hole Glitch" ??
ques aco ???
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyMer 6 Déc - 17:51

http://video.google.ca/videoplay?docid=6547756641255664189&q=black+hole+glitch

C'est pas le vidéo qui est de mauvaise qualité mais vraiment le gamecube qui lag.
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération EmptyJeu 7 Déc - 10:48

ah ouais d'accord, c'est énorme quoi ! fallait y penser lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: