Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Console Nouvelle Génération

Aller en bas 
+6
Professeur Chaos
Deathlion
Maygarx
Nherixon
Myrvina
Arkin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:31

wtfomglol... Où, quand, comment et avec qui tu fais ce satané truc merde XD c'est vraiment trop abusif mais ca own trop Mr. Green

Et en plus ca bien l'air que ta Wii t'a boudé pour ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:47

Je vous explique la procédure:

Rouge = Ness + Fox
Bleu = Falco
Vert = Peach

Mettre comme seul item des "Super Scope" (pour éviter de se faire chier à en attendre un Razz ).

Placer Fox du côté gauche du trou et Falco du côté droit, faire "Bas+B" (shield) avec les deux.

Trouver un "Super Scope" avec ness.

Tirer deux coups complètement chargés.

Tirer 5 coups pas chargés (5 salves de 3 balles en fait).

À partir de ce moment, il restera une seule balle dans l'arme (c'est à dire que si tu tire un coup pas chargé, une seule balle partira).

Charger le "Super Scope" et pendant le chargement, donner un coup sur Ness en utilisant Peach.

Le nombre de munitions de l'armes se retrouveront négatif et, par conséquent, l'arme aura un nombre illimité de munitions.

Placer Ness légèrement derrière Fox et placer Peach dans le trou entre Fox et Falco.

Tirer répétitivement des petites balles avec le "Super Scope" en direction de Falco, et un petit point vert aparaîtra à quelquepart entre Fox et Falco.

Utilisez Peach pour sauter sur le point jusqu'à ce qu'il "brise" et qu'il n'y ait qu'une ligne de points verts entre Fox et Falco (Dès que la ligne est complète et ne semble plus bouger, arrêter de tirer avec le "Super Scope" sans quoi le Game Cube va crasher Laughing )

Placer peach au milieu et tirez 15 radits dans le rayon, tous à la même place. 14 radits ne sont pas suffisant et plus de 16 risque de faire crasher la console.

Une fois les radits en place, poussez Fox en bas avec Ness (Puisque une fois le rayon en place, ni Fox ni Falco ne peux bouger)

Voilà, le "Black Hole" est en place, il ne suffit plus que de rajouter un peu de couleur avec un ou deux "PK Fire" et un "PK Flash" (attention de ne pas en abuser ou subissez-en les conséquences).

Ensuite, envoyez Ness, Fox ou Falco dans ce "Black Hole" et ils recevront quasi instantanément 999% de dommages. Appuyez dans multiples directions avec le joystick pour les voir décoller à toute vitesse.

Enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrvina
Capitaine
Myrvina


Nombre de messages : 168
Age : 34
Jeux DSQA jouer : Ogame, Guild Wars
Jeux non-DSQA jouer : Entropia
Date d'inscription : 16/07/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:42

OK... ceci étant dit, maintenant c'est de réussir à faire ce "petit" truc et de ne pas se tromper XD merci Maygarx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 14:49

hahaha je l'ai essayé cet aprem avec trois potes ! fais gaffe Myrvina, ça lag tellement que si tu fais une baston normale juste après, t'as l'impression que ça va très vite shakng2 n'empêche, plein de pk fire dedant c'est tellement beau Shocked une boule de feu infinie et géante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:25

Je vien de voir que j'ai posté au mauvais endroi : https://dsqa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=224&start=60

Sa parle beaucoup de wii par ici ^^ ( eeeeee lol), alors? elle donne quoi la petite de Nintendo ?
Pour mon avis personnel, j'ai testez NFS Carbon sur une borne dans mon Mégasoft, bon graphiquement...voila c'est du niveau PS2, mais c'est pas sa qui m'a le plus choquez, je trouve que la conduite est super difficile, j'ai vraiment eu du mal à controllez la voiture et j'ai vraiment pas pris du plaisir à jouez, le vendeur m'a dit que la console était pas fait pour se genre de jeux (il est vrai que le vendeur était aussi "bizare"), enfin bon, premier avis assez mauvais, par contre faut dire que le Zelda donne bien, et graphiquement c'est pas moche, beaucoup plus sombre que se que je penssai, plus adulte ( à la différence de Mario) !

Enfin bon.... Razz (ps3 powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:30

Eheh Zelda dit toi qu'au depart il etais suposer sortir seulement sur la GameCube donc le jeu est loin d'utiliser tout le potenciel de la Wii Razz

Pour Carbon, justement Maygarx ce l'ai acheter pendans qu'il étais chez moi ses deux dernier jour (oui ya passer 2 jour et demi chez moi il vien a peine de quitter XD) et le controle ils y a plusieur facon de le mettre, lui que l'on a essayer et que je trouve le mieu est lui ou tu utilise ta manete comme un volant Razz, coté graphique a part peut être plus de réflet qui fait plus "réel" les graphique n'étais pas du niveau de la console.

Mais sinon, c'est le futur qui montrera surment beaucoup plus le potenciel de chaque console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Maygarx
Amiral
Maygarx


Nombre de messages : 298
Jeux DSQA jouer : Trop
Jeux non-DSQA jouer : Encore plus
Date d'inscription : 21/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 2:41

Laisse-moi deviner Hikodo, t'avais une voiture de type "Muscle"? Mr. Green

Car si c'est le cas, pas surprenant que tu ait eu de la misère à le contrôler puisque c'est la catogérie qui as le moin de "handling". De plus, comme je l'ai écrit plus tôt (bah, messemble bien Razz ), la Wii n'est vraiment pas puissante graphiquement pour sa génération, néanmoins, son niveau de gameplay dépasse tous les standards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:33

dsl Maygarx mais je n'est aucune idée de la voiture que c'était, enfin je m'en rapel plus, c'est possible que c'était sa !

Arkin ===> la configuration était comme sa, on tenait la manette comme un volant, enfin c'était presque un volant il y avait une partie en caoutchou rajoutez sur la manete qui fesait office de volant ( sorte de fer a cheval) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Stormrider
Dragoon
Stormrider


Nombre de messages : 25
Age : 35
Jeux DSQA jouer : Ogame
Jeux non-DSQA jouer : GTA-FFX
Date d'inscription : 11/01/2007

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: "Wii"   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:35

Je n'aime pas ces pubs qui montre des gens jouer ds le vide je n'achèterai jamais de wii NON Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvemusic.skyblog.com/
Redempter
Dragoon
Redempter


Nombre de messages : 99
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Battlefield 2142
Jeux non-DSQA jouer : Overlord, WoW
Date d'inscription : 22/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:19

c'est bien d'avoir un opinion mais faudrait la fonder sur des propos sensez et non sur des pubs ou des gens jou dans le vide (je vois pas de quoi tu parle scratch )


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nherixon
Dragoon
Nherixon


Nombre de messages : 127
Age : 33
Jeux non-DSQA jouer : Ogame Uni3
Date d'inscription : 19/10/2006

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 6:29

au contraire, jouer dans le vide, c'est totalement inatendu et ça fait style de pouvoir jouer à Zelda en te disant que c'est toi qui tape le boss en face rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Luffy
Ex-DSQA, Membre SPV
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 621
Age : 39
Jeux DSQA jouer : Ogame/Guild Wars
Date d'inscription : 25/07/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:58

c'est vrai que ''jouer dans le vide'' est un nouveau concept qui a du style et qui va attirer beaucoup de monde. sa change de la simple manette conventionnelle. je vous confirmerai sa si un jour je me l'achete. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo
Amiral
Hikodo


Nombre de messages : 653
Jeux DSQA jouer : ZONA
Jeux non-DSQA jouer : 5;336;6
Date d'inscription : 28/06/2005

Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:15

c'est bien d'avoir un oppinion mais faudrait la fonder sur des propos sensez

Pour ma part, malgré que je suis Pro SONY ( et fier de l'être Razz ), tout se que je dit est senser, je donne mon avis, mais je sais aussi me mettre à la place d'un joueur Nintendo, ou Microsoft même si j'ai un peu plus de mal tongue
Je défend ma console, avec des arguments qui sont officiel, rechercher sur les sites des constrcuteurs, ou les sites de jeux video quand je sais que le constructeur confirme se qui est dit !
Donc pour ma part j'ai rien a me repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Nouvelle Génération   Console Nouvelle Génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Diverse :: Bar, Section HRP (Public)-
Sauter vers: